Economie

Poste de Côte d’Ivoire : Isaac Gnamba prend les commandes #Ntic


C'est sous l'arbitrage du Pca, Denis Kah Zion que le changement s'est opéré à la tête de la Poste de Côte d'Ivoire.

C’est sous l’arbitrage du Pca, Denis Kah Zion que le changement s’est opéré à la tête de la Poste de Côte d’Ivoire.

CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 29-7-2016) C’est désormais officiel, la direction générale de la Poste de Côte d’Ivoire change de dirigeant. L’ancien Directeur général, Konaté Mamadou a cédé son fauteuil à Isaac Gnamba Yao.

Ce changement a été scellé le jeudi 28 juillet 2016 dans les locaux de l’institution au Plateau sous l’arbitrage de Denis Kah Zion, le président du Conseil d’administration de la Poste de Côte d’Ivoire.

Le nouveau Directeur général a ainsi la lourde charge de donner le souffle tant attendu à la Poste en perte de vitesse et en chute libre depuis plus d’une décennie.

Isaac Gnamba a saisi l’occasion pour renouveler sa reconnaissance au ministre de la Poste et de l’économie numérique qui, à travers sa nomination, lui a témoigné sa confiance.

Dans la foulée, le nouveau patron de la Poste de Côte d’Ivoire a promis être à la hauteur de la nouvelle mission qui vient de lui être confiée.

Notons que l’ancien Dg Konaté Mamadou est nommé conseiller de régulation à l’Artci (Agence de régulation des télécommunications en Côte d’Ivoire).

Idrissa Konaté

Commentaires

commentaires