Actualite

[Politique nationale] Depuis Facobly, une Ministre RHDP « drague » un Député PPA-CI


Facobly, le 09-06-2024 (lepointsur.com) Le dimanche 9 juin 2024, à Facobly, à moins de 16 mois des élections présidentielles d’octobre 2025, la Ministre d’État Anne Désirée Ouloto du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a fait un appel de pied public à l’honorable Séhi Gaspard, du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire.

C’est une véritable drague publique qui ne dit pas son nom que d’inviter le très charismatique Député Séhi Gaspard du PPA-CI à prendre place aux côtés de sa « petite » Ouloto au RHDP.

Ce, à l’occasion de la cérémonie de remise des dons de l’Etat de Côte d’Ivoire aux sinistrés des effets du changement climatique de Bangolo et Facobly. « Grand frère Séhi Gaspard, je te demande de venir prendre ta place à mes côtés », avait insisté à plusieurs reprises la Ministre d’État auprès du Député PPA-CI de Facobly.

Les leaders communautaires témoins occulaires des faits

Le Député PPA-CI de Facobly souscrira-t-il à la demande de revirement d’Anne Ouloto pour s’installer confortablement aussi dans le restaurant RHDP?

Seule la réponse du concerné pourra situer les uns et les autres sur sa présence ou non aux côtés du Woody de Mama, pour le meilleur ou le pire, dans les jours, semainees, mois et années à venir.

Affaire à suivre !

Lainé Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires