Campagne référendaire pour le »oui » : le ministre Paul Koffi Koffi bat le rappel des troupes
Abidjan 25-10-2016 (lepointsur.com) C’est une campagne référendaire au pas de course qu’a offert le ministre Paul Koffi Koffi le weekend dernier dans des localités constituant le V baoulé.
Campagne référendaire pour le »oui » : le ministre Paul Koffi Koffi bat le rappel des troupes#referendum
Le ministre de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle a effectué un périple de Tiébissou à M’Bahiakro. Deux messages ont meublé l’agenda de l’ex-ministre de la défense.
Notamment la mobilisation de ses parents à adhérer au projet de reforme constitutionnelle. Sur le sujet, le natif de M’Bahiakro les a invité à se rendre aux urnes pour voter le »Oui ».
Car selon lui, c’est à travers cet acte que la Côte d’Ivoire pourra renouer avec la stabilité qu’on lui connait. Bien avant cette invite, Paul Koffi Koffi a appelé les populations des localités citées plus haut, à se mobiliser pour réserver un accueil chaleureux au chef de l’État qui animera le jeudi 27 octobre 2016, un meeting au stade la Paix de Bouaké.
»Allons à Bouaké pour témoigner tout notre soutien au chef de l’État » a exhorté KKP , qui souhaite que la présence massive des populations de Tiébissou et de M’Bahiakro, le jeudi 27 octobre prochaine traduise leur adhésion à ce projet de constitution.
Simon Debamela, correspondant