[Plateau] Fabrice Sawegnon aux côtés de la communauté musulmane
Abidjan, le 26-3-23 (lepointsur.com) Fabrice Sawegnon, candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) aux élections municipales du Plateau, a offert plus d’une tonne de vivres aux musulmans de la commune pour le premier jour du carême musulman.
La distribution des dons a eu lieu en présence des responsables des huit mosquées du Plateau, des militants du parti au pouvoir et de nombreux soutiens et partisans de M. Sawegnon.
Le ramadan est l’un des cinq piliers de l’islam, et Fabrice Sawegnon a voulu participer aux efforts physiques que les musulmans du monde entier et de Côte d’Ivoire doivent endurer pendant ce mois de pénitence.
La cérémonie de distribution a été saluée par l’imam Sako et le donateur a été remercié pour avoir soulagé des centaines de familles musulmanes en leur offrant des vivres pendant le mois de carême. Fabrice Sawegnon a également exprimé sa volonté de favoriser la coexistence pacifique entre toutes les religions dans la commune et d’être le porte-parole de toutes les religions une fois élu maire du Plateau.
Le Montagnard