People

[People] Quand Samson Nobou, l’ex-finaliste de l’émission ‘’ The Voice Afrique Francophone ‘’, raconte comment il a été abandonné par son mentor et coach, Asalfo


Abidjan, le 24-08-2021 (lepointsur.com) Finaliste de la 1ère édition de l’émission télé ‘’ The Voice Afrique Francophone ‘’, le jeune ivoirien et unique représentant de toute l’Afrique de l’Ouest avait pour coach et mentor Asalfo.

En effet, de passage sur un plateau télé lors d’une émission à buzz, le jeune artiste raconte comment il a été abandonné par son mentor et coach, après ce concours de musique.

Toutefois, de quel abandon parle-t-il ? Au cours de cette émission, l’ex-finaliste révèle que son mentor lui avait fait la promesse de le produire après le concours. Mais, depuis 2017 rien n’a été fait. Et toutes ses tentatives pour le joindre ont été vaines.

Par ailleurs, il souligne qu’il fait cette sortie non pas pour lui faire des reproches, mais il veut bien comprendre certaines choses qui le dérangent tout de même.

En un mot, il voudrait bien savoir ce qu’il a du faire à Asalfo pour qu’il se comporte ainsi. Car, l’artiste soutient avoir perdu beaucoup d’opportunités à cause de lui.

‘’ J’ai eu des voyages qui ont été annulés à cause de vouloir signer avec Asalfo ‘’, a-t-il professé.

Somme toute, il ne compte pas se prononcer sur autre chose à part les occupations de son mentor. Alors, il demande pardon à Asalfo parce qu’il veut apprendre auprès de lui.

Notons que c’est la congolaise Pamela qui a été la gagnante de la première saison de ‘’ The Voice Afrique Francophone ‘’. Et elle fait partie de l’équipe du coach Lokoua Kanza avec 28,29% de voix.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires