[People] Paniqué à une soirée, l’artiste Keimpoké contraint de dévoiler son âge
Abidjan, 18-07-2020 (lepointsur.com) Originaire de la région du Tonkpi, l’artiste ivoirien, Keimpoké a été révélé au grand public en 2017 grâce à son single ‘’ON NA KA BOIT’’.
Depuis lors, Eric Monsia Gueu de son vrai nom compte parmi la nouvelle génération des artistes Zouglou qui font la fierté de la musique Ivoirienne.
Aperçu au cours d’une soirée vendredi 17 juillet 2020, au Campus du Zouglou sis au quartier maroc dans la commune de Yopougon, l’artiste Zouglou a failli en venir aux coudes avec un animateur.
En effet, lors de ladite soirée Keimpoké était le parrain d’un anniversaire qui avait lieu dans le maquis. L’animateur commis à la tâche vantait les mérites de celui-ci par des ‘’atalakus’’ bien connus de chez nous.
Ainsi, comme tout autre animateur d’un évènement, il a souhaité que l’artiste vienne le voir à la cabine moyennant une récompense de quelque minime billet de banque.
Malheureusement, grande fût sa surprise de voir l’artiste venir vers lui brandissant sa carte nationale d’identité.
Se sentant frustré, humilié et ridiculisé, l’animateur n’a pas caché son mécontentement en dévoilant l’âge de l’artiste qui a été lauréat du Heroes du meilleur tube 2017 avec son single ‘’ON NA KA BOIT’’.
Référence de la musique ivoirienne, comment l’artiste a pu bien se comporter ainsi au vu et au su du public présent ce jour ?
Notons que Keimpoké, fierté de la communauté Dan, est auteur d’un album de dix titres intitulé ‘’Mise à jour’’ sorti le 02 novembre 2019, où l’on peut retrouver ‘’ÇA VA VENIR’’. Un titre qui cartonne très fort en ce moment.
Médard KOFFI