[People/Ouverture du procès de l’affaire Bril Fight 4 – Dieynaba Baldé] Voici la révélation choc du rappeur
Abidjan, le 31-08-2021 (lepointsur.com) Le procès de l’affaire Bril Fight 4 – Dieynaba Baldé s’est ouvert ce mardi 31 août 2021, au Tribunal des flagrants délits de Dakar.
De fait, face au juge, le rappeur Bril Fight 4, qui a décidé de se retirer de cette affaire, a fait une révélation choc sur son ex-copine, Dieynaba Baldé.
Toutefois, après la confession de son ex-copine, qui avait indiqué avoir organisé le vol des affaires de Bril pour des soupçons d’infidélité, le rappeur Bril Fight 4 de son vrai nom Djibril Mbaye Fall, a également exprimé des doutes sur la fidélité de son ex-copine.
« De la même manière qu’on l’a avertie, moi aussi on m’a prévenu en me disant qu’elle n’est pas fidèle, qu’elle fréquente des ministres et autres personnalités », s’est-il vidé, devant le juge.
Poursuivant, il a souligné qu’il a reçu des menaces qui lui ont fait savoir que s’il ne quittait pas Dieyna Baldé, ses photos (27 captures d’images d’après Bril, qui n’ont aucun caractère sexuel) allaient être publiées.
Notons que Dieyna Baldé, Aly Baldé et Moustapha Ba sont poursuivis pour vol, accès et maintien frauduleux dans un système informatique, collecte illicite et menace de diffusion de données à caractère personnel.
Médard KOFFI