Culture

PEOPLE: Miley Cyrus remporte le VMA de la vidéo de l’année avec son titre «Wrecking Ball»


MUSIQUE – La chanteuse a remporté dimanche le prix lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards.

10613887_806552916044141_1172686255_nMiley Cyrus a remporté dimanche le prix du clip de l’année pour sa chanson «Wrecking Ball» lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards (VMA), qui a fait la part belle à la génération montante des stars de la pop.

Le clip de «Wrecking Ball» a été réalisé par le photographe de mode Terry Richardson, connu pour ses images à caractère sexuel. Il montre la jeune chanteuse de 21 ans en culotte blanche et petit haut blanc serré en train de se balancer de façon suggestive sur un boulet de démolition.

L’ex-idole des petites filles du monde entier pour son rôle dans la série «Hannah Montana», avait achevé l’an dernier de casser son image de jeune fille sage en se présentant en bikini modèle chair et se frottant contre le chanteur Robin Thicke ,en se touchant l’entrejambe et tirant la langue, dopant sa visibilité médiatique et ses ventes de disques.

Miley Cyrus a encore défrayé la chronique cette année en envoyant un sans-abri sur scène pour accepter sa statuette. Il a prononcé un discours en faveur des 1,6 million d’enfants et adolescents fugueurs et sans-abri aux Etats-Unis.

Ange ou démon Miley Cyrus est doté d’une double personnalité qui souvent est critiqué par certains mais très souvent apprécie de ses fans car son humanisme prend le dessus sur toutes les critiques a son égards.

Armand Leon

Commentaires

commentaires


Les commentaires sont fermés