PEOPLE: LE FILLEUL DE KARL LAGERFELD LUI A RÉCLAMÉ UNE ROLEX
Choupette, la fameuse chatte de Karl Lagerfeld a tendance à faire des jaloux parmi les proches du directeur artistique de Chanel, comme il l’a raconté lors d’un entretien accordé à Madame Figaro.
Karl Lagerfeld ne s’en cache pas, il adore sa chatte Choupette et ne perd jamais une occasion de parler d’elle. L’animal est devenu tellement emblématique qu’il a été particulièrement gâté pour son anniversaire, ce qui a suscité des jalousies, comme l’a raconté le directeur artistique de la maison Chanel lors d’une interview accordée àMadame Figaro. « Pour son anniversaire, elle a eu beaucoup de cadeaux, ce qui a rendu furieux mon filleul, Hudson, 6 ans, qui, du coup, m’a réclamé une Rolex, sous prétexte qu’il doit être à l’heure à l’école, » a ainsi raconté Karl Lagerfeld ajoutant que Choupette était « une compagnie très agréable ».
Plus sérieusement, Karl Lagerfeld, qui a été photographié il y a quelques jours aux cotés de Justin Bieber a également évoqué sa façon de penser lors de son entretien. Le directeur artistique de la maison Chanel a expliqué qu’il était du genre à ne pas être satisfait de son travail. « Ce que j’ai fait ne compte pas. C’est bien d’avoir fait, mais c’est encore mieux de faire. Je ne suis jamais content de moi, je pratique une sorte d’auto fascisme et je vais mourir d’insatisfaction, » a expliqué Karl Lagerfeld. Le directeur artistique ne comprend d’ailleurs toujours pas pourquoi une poupée et son effigie va prochainement être disponible à la vente. « Tout cette histoire est tellement étrange que je n’en reviens pas moi-même. Pourtant je n’ai pas 15 ans, je ne chante pas, je ne fais pas de films, » a confié Karl Lagerfeld, qui a récemment avoué aimer Emmanuel Macron.
Source: Closermag