People

[People] Encore célibataire à 44 ans, l’acteur Nollywoodien, Frederick Léonard se justifie


Abidjan, le 23-11-2020 (lepointsur.com) Tout le monde aspire au mariage,  mais, le mariage ne réussit pas à tout le monde. Si certaines stars sont à l’aise sous les feux des projecteurs, d’autres ne semblent pas perdre espoir. C’est le cas de l’acteur de Nollywood, Frederick Léonard.

Dans une récente interview avec « Allure Vanguard », le célèbre acteur nollywoodien, Fréderick Léonard évoque un pan de sa vie du haut de ses 44 ans encore célibataire.

« Je n’ai pas perdu espoir en ce qui concerne le mariage. C’est juste le temps dans lequel nous vivons. Je crois au mariage, et même la bible dit qu’il n’est pas bon pour l’homme d’être seul. Je ne veux pas finir seul. Je ne veux pas finir misérable », a-t-il signifié.

Selon Frederick Léonard, il croit en l’institution du mariage et pense que les gens devraient être plus réalistes avec eux-mêmes lorsqu’il s’agit de choisir un partenaire.

Par conséquent, il veut être avec quelqu’un avec qui il a beaucoup de choses en commun.

Bien que cela serait difficile pour la star nollywoodienne de trouver celle qui répondrait à ses aspirations, il reste convaincu qu’il se marierait un jour.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires