[People] Dj Doliziana rompt le silence : « Je suis le futur roi du coupé décalé »
Abidjan, le 04-03-2021 (lepointsur.com) Artiste chanteur coupé décalé, compositeur et chorégraphe, ex-membre de la YoroGang, Dj Doliziana est l’un des meilleurs de sa génération dont le talent fait l’unanimité.
Invité à l’émission à polémiques ‘’ PPLK ‘’ de la chaine 3 de la Télévision ivoirienne, ce jeudi 04 février 2021, Dj Doliziana, a, au cours de cette émission, passé au peigne fin plusieurs sujets, notamment sa colère contre Ariel Sheney et le milieu coupé décalé, ce qu’il reproche au monde du showbiz, pourquoi il a quitté Dj Arafat…
A l’occasion, l’artiste a rompu le silence. Une déclaration qui a certainement bouleversé le showbiz ivoirien et le monde du coupé déclaré en s’octroyant le titre du « Futur Roi du coupé décalé ».
Toutefois, l’artiste déclare et signe qu’il y a plusieurs critères qui le décrivent et le définissent. D’abord son talent qui est un atout indéniable et incontestable. Car, il sait ce qu’il vaut.
Selon Doliziana, après le décès de Dj Arafat, il n’y a plus d’actuel roi, donc après Arafat, c’est lui qui prendra le contrôle très bientôt.
Pour l’artiste, il n’y a plus de bons faiseurs du coupé décalé. Tous ceux qui sont là aujourd’hui sont devenus des reggae mens. D’autres mêmes sont en train de faire du Zouk.
Par conséquent, il n’y a plus de vrai et de bon coupé décalé et celui qui arrive quand-même à faire du vrai coupé décalé, c’est ‘’ Safarel Obiang ‘’, mais tout en reconnaissant également le talent de Mix 1er.
Tout compte fait, celui qui se fait appeler ‘’ La Ginta ‘’, la rage de vaincre regrette que le coupé décalé est devenu bizarre depuis la mort de Dj Arafat.
Médard KOFFI