[People/5 mois après sa récente rupture avec son ex-petite amie] Diamond Platnumz de nouveau amoureux
Abidjan, le 21-07-2020 (lepointsur.com) «Je ne suis pas célibataire et j’ai une femme que je veux épouser. En ce moment, je ne cherche pas seulement une aventure, je veux me marier», tels sont les propos laissés en substance par l’artiste tanzanien Diamond Platnumz à seulement 5 mois après sa rupture avec Tanasha Donna, son ex-petite amie.
En réalité, le célèbre chanteur a déclaré lors d’un forum public qu’il est tombé amoureux une fois de plus et qu’il a hâte de se marier avec sa mystérieuse petite amie avec laquelle il entretient des rapports en ce moment.
Considéré comme l’artiste tanzanien le plus vendu de sonneries par les compagnies de téléphonie mobile, Naseeb Abdul Juma de son vrai nom qui aura 31 ans en décembre prochain, aurait révélé qu’il serait marié avant cette date.
Auteurs d’un enfant venu au monde l’année dernière, le chanteur et son ex-petite amie ont mis fin à leur relation le 14 février 2020. Selon elle, le couple s’était séparé du fait du présumé comportement défiant du chanteur. Pour ainsi révéler dans un entretien qu’elle avait fait de son mieux pour sauver ce qui restait de leur union.
Avec à son actif deux albums dont le premier «Lala Salama» sorti en 2012, le deuxième, «Un garçon de Tandale», le 14 mars 2018, au Kenya et six singles, Diamond Platnumz a établi un nouveau record, le 3 mai 2014, au Tanzania Music Awards en remportant 7 prix, dont celui de meilleur auteur masculin, meilleur artiste masculin, meilleur compositeur et meilleur animateur masculin de l’année.
Médard KOFFI