PAPA WEMB/LEÇONS SPIRITUELLES D’UNE VIE !!!
Abidjan-25-05-16 (lepointsur.com)( L’IMPORTANCE DE LA PAROLE ET DE LA VUE DE L ’ŒIL DE L’ESPRIT)
DIEU, dans son infinie miséricorde, nous a dotés de pouvoirs. :
- Le pouvoir de la parole (dire des paroles qui se réalisent)
- La clairvoyance (voir ce que les autres ne voient pas et cela, quelque soit la distance ou l’époque)
- La clairaudience (entendre ce que les oreilles physiques ne peuvent entendre et cela, quelque soit la distance ou l’époque).
- La télé déportation (se déplacer très rapidement et cela, quelque soit le lieu).
- La télépathie (capter les pensées d’une personne quelle que soit la distance)
- Le pouvoir de la guérison (guérir simplement par le toucher de la main).
PAPA WEMBA était un artiste, un vrai ; et le vrai artiste est en relation avec les mondes lumineux.(quand c’est le cas ; sa musique est pure et sans tapages, ces textes sont élévateurs : AVE MARIA par exemple…). Je crois que ‘’ c’est ‘’ le cas de PAPA WEMBA. je dit ‘’C’est et non c’était ‘’ parce que sa musique reste et elle continuera d’émouvoir des générations après lui.
La mort spectaculaire de cet icône a un sens hautement spirituel parce que c’est une interpellation à notre conscience d’humain préoccupé par la matérialité de la vie.
Au-delà de la douleur, voyons les leçons que L’ ETERNEL veut que nous retenions de cette mort retransmisse en directe sur toutes les planètes(la technologie que nous utilisons est partagée par toutes les créatures de DIEU),( avez-vous remarquez la dernière position du corps de PAPA WEMBA( bras et pieds) avant qu’il ne s’écroule ? LA CROIX EST UNE AMPLIFICATRICE D’ENERGIE, D’IMAGES ET DE SONS(l’utilisation des antennes en forme de croix n’était pas fortuite. L’utilisation par nos parents des carrefours en croix pour casser des œufs ou déposer des canaris n’est pas également fortuit : ne pensez surtout pas que tout ce que nos parents font est de la sorcellerie. Ils sont de très grands spirituels doublés d’esprits scientifiques…).
Sa dernière position lui a permis de vite se détacher de son corps physique et de monter plus vite et plus haut, car la mort brusque est très traumatisante pour celui qui l’a subit, et PAPA WEMBA ne méritait pas de traumatisme compte tenu de la grandeur de son âme. PAPA WEMBA a bénéficié d’aides spirituelles spéciales au moment de sa transition. CE MONSIEUR EST UN ETRE TRES AVANCE…(Je ne dis pas qu’il a été un être parfait. Nous avons chacun un ou des défauts que nous venons corriger sur terre…)
Beaucoup ne croient pas à la vie après la mort, plusieurs ne croient pas aux pouvoirs latents en l’humain.
Tous, nous avons suivi le film de sa mort qui a commencé il y avait presque deux ans (Le 20 Décembre 2014) lorsqu’il a dit : » Le jour, où je n’aurais plus de souffle et je suis sûr que ça sera sur une scène, le micro à la main.(le pouvoir de la parole) » et ensuite lors d’une interview avec notre éminent présentateur SERGE FATTO ELLINGA DE TELE SUD, où il a expliqué exactement sans le savoir, comment il s’en irait( le pouvoir de l’œil de l’esprit : la clairvoyance).
La mort de WEMBA nous donne des leçons de vie :
‘’ L’humain est toujours prévenu de son départ. Il peut ne pas savoir LA DATE EXACTE mais il est toujours prévenu d’une manière ou d’une autre : si la personne ne perçoit pas, DIEU passe par une autre personne plus sensitive(il y a de RARES humains qui , par contre savent COMMENT,OU et QUAND ils partiront : WEMBA A SU LE COMMENT MAIS PAS LE QUAND ET LE OU. La plupart des humains est surpris par la mort, parce qu’ils se coupent de leur source d’informations spirituelles, car ils sont trop souvent emballés dans les problèmes de la vie courante; ou ils coupent volontairement leurs canaux par leur refus d’accepter les pouvoirs en eux ; ou par trop d’absorption de substances excitatives. La mode actuelle d’écouter constamment de la musique avec des écouteurs dans les oreilles, empêchent leurs utilisateurs de recevoir des informations ; Ainsi, les informations(pas seulement concernant la mort) données par l’esprit ne leur parviennent plus et ils deviennent comme des moutons dans la bergerie et sont surpris…
BN1 : Il faut que nous soyons attentifs à notre être intérieur qui ne cherche qu’a nous aider, en nous envoyant des pulsions d’informations concernant tous les domaines de notre vie.
BN2 : il faut développer ces pouvoirs latents en nous, par l’étude , la prière religieuse et surtout la pratique de la spiritualité .
PAPA WEMBA, merci pour ta musique ; merci pour ton ouverture spirituelle et merci encore plus pour ton message hautement spirituel en ouvrant ‘’ l’œil ’’ des incrédules ; Enfin pour ceux qui veulent bien te comprendre…continue ta quête, car tu as bien remplit ta mission sur la planète bleue : la terre. Baigne dans la lumière !!!
*** Des cours de spiritualité pour vous permettre de comprendre la vie et ses secrets et bien la vivre, vous sont proposés tous les samedis de 16H A 18H à la RIVIERA FAYA (2è carrefour décharge).
Gloire et louanges à DIEU, le meilleur des conseillers, le savant, l’immuable, le clairvoyant, le claireaudiant, le clément, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
Médard KOUASSI
Chercheur Spirituel – Médecin Holistique
Fondateur du Club de la Pensée Positive
05 – 65 – 12 – 07 / 01 – 14 – 61 – 56
Courriel : alallylegrand@gmail.com
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.