SUR LE POINT..

« Où va le monde ? Détruire et tuer avec 8 milliards de dollars ! »


Washington, 27-09-2024 (lepointsur.com) 8 milliards de dollars, encore une autre partie des 60 milliards des USA promis à l’Ukraine pour aller détruire la Russie et tuer des Russes ! Soient près de 4 800 000 000 000 FCFA (quatre mille huit cents milliards CFA).

“ Est-ce raisonnable de fournir des milliards à l’Ukraine : 603628 km², 44 millions d’habitants pour aller combattre et vaincre la Russie : 17,1 millions de km² (environ 28 fois l’Ukraine et 50 fois la Côte d’Ivoire), 143 millions d’habitants ? En matière de guerre au 21e siècle, on croit encore au combat de David et Goliath ! ’’

Quand on nous donne des miettes pour construire des ponts et routes, il y a des gens qui pleurnichent : « On est surendetté, on va payer, nos enfants et nos arrières-petits- enfants vont payer ».

Qui va payer ces milliards d’euros qui achètent des drones et autres armes que les Russes détruisent nuit et jour ?

Au 21e siècle encore, des hommes dotés d’intelligence ne peuvent pas résoudre les différends entre deux belligérants, des HOMMES SENSÉS préfèrent fournir des armes pour TUER des HOMMES. Est-ce raisonnable de fournir des milliards à l’Ukraine : 603628 km², 44 millions d’habitants pour aller combattre et vaincre la Russie : 17,1 millions de km² (environ 28 fois l’Ukraine et 50 fois la Côte d’Ivoire), 143 millions d’habitants ? En matière de guerre au 21e siècle, on croit encore au combat de David et Goliath !

Actuellement même, des Libanais sont en train d’être bombardés ou sont sur des routes pour aller se mettre à l’abri des roquettes ! Dans quelques heures, on fera le point et le nombre de personnes tuées et blessées sera communiqué par les puissantes chaînes audiovisuelles internationales.

Vraiment, cette humanité, ces HOMMES CRÉÉS à L’IMAGE de DIEU qui leur a pourtant commandé : « TU NE TUERAS POINT. »

Par Pascal Kouassi

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.