[Obsèques de Dj Arafat] L’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan demande à ses passagers de prendre des dispositions pour éviter les retards
Abidjan, 28-8-19 (lepointsur.com) L’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan a, dans une note d’information rendue publique le mercredi 28 août 2019, recommandé aux passagers et usagers de la plateforme aéroportuaire, d’administrer plus de temps nécessaire pour éviter des retards à l’enregistrement de leurs vols, en raison des obsèques de l’artiste Ange Didier Houon alias DJ Arafat prévues les 30 et 31 août prochain.
«En raison des obsèques de l’artiste DJ Arafat (…) et du ralentissement au niveau du trafic que cela pourrait occasionner, nous vous recommandons en fonction de votre lieu de départ vers l’aéroport de prévoir la marge de temps nécessaire pour éviter les retards», notifie la note d’information.
Pour rappel, l’artiste Coupé-Décalé, le plus influent de la planète et qui continue de marquer toute une génération est décédé le 12 août dernier, suite à un accident de moto, survenu la veille à Abidjan.
Une grande veillée d’hommage lui sera rendue le vendredi 30 prochain, au stade Félix Houphouët-Boigny, dans la commune du Plateau d’Abidjan. Cette cérémonie d’hommage sera suivie de l’inhumation du défunt, le samedi 31 août au cimetière de Williams ville, à Adjamé.
Médard Koffi