Nouvelle Constitution : Le Fpi version Sangaré initie le Front du Refus pour la sauvegarde des acquis du peuple #Politique
CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 10-10-2016) A l’issue d’un Comité central tenu le samedi 8 octobre 2016, le Front populaire ivoirien version Abou Drahamane Sangaré a décidé de mener des « actions républicaines, légales, démocratiques, graduelles, décisives et susceptibles de mettre un terme aux velléités de braquage de la loi fondamentale », dans le cadre d’un Front du refus.
A cet effet, le secrétariat général a été prié de mettre en place une cellule de coordination pour le suivi et l’évaluation des actions envisagées. Dans la foulée, ledit Comité central réitère son soutien « appuyé aux forces politiques nationales ».
Les appelant à œuvrer avec toutes les organisations démocratiques de la société civile et avec l’ensemble des populations ivoiriennes, à la mise en place efficace, responsable et déterminée du Front du Refus pour la sauvegarde des acquis du peuple souverain de Côte d’Ivoire.
Idrissa Konaté