Culture

NABILLA ACCUSÉE D’AVOIR POIGNARDÉ THOMAS, LES CÉLÉBRITÉS DU PAF SOUS LE CHOC


Cette nuit, Nabilla et Thomas ont eu une violente altercation. La star de télé-réalité aurait poignardé son petit copain de plusieurs coups de couteau. Une violente scène de ménage qui fait l’actualité et ne laisse personne indifférent.

Dans la nuit de jeudi 06 au vendredi 07 Novembre, Nabilla a été placée en garde à vue alors qu’elle est actuellement accusée d’avoir poignardé Thomas au thorax. Closer vous révélait en exclusivité que la jalousie maladive de Thomas était à l’origine de cette altercation. Fraîchement transférée au siège de la Police Judiciaire de Nanterre, elle serait « actuellement entendue par les services de police » « à propos des évènements survenus dans la nuit du 6 au 7 novembre » a confié l’attachée de presse et l’avocat de la star de télé-réalité dans un communiqué.

Sur Twitter, Cyril Hanouna et Julien Courbet ont très vite réagi et se montrent particulièrement prudents. Aux commandes ce soir de Touche pas à mon Poste, Julien Courbet a d’ores et déjà annoncé qu' »il faut au moins attendre que la garde à vue soit terminée pour en parler » et préfère laisser cette lourde tâche à Cyril Hanouna.

Très médiatisée depuis son passage dans les Anges 5, Nabilla fait partie des personnages emblématiques de l’Histoire de l’émission. Ainsi, Alban Bartoli et Amélie Neten se sont exprimés sur cette affaire. Si la jeune maman se disait « choquée », dans un premier temps,  elle regrette que « le malheur des uns fasse le bonheur des autres ». Fabrice Sopoglian, le parrain de l’émission a confié avoir d’abord pensé « à une mauvaise blague » avant de se rendre à l’évidence. De son côté, Zelko, qui a déclaré la guerre aux candidats de télé-réalité, a également communiqué à ce sujet en annonçant que la carrière de Nabilla était bel et bien finie…

En tout cas ce qui est sur c’est que lacarrière de @leonnaboo ettotalement finie ! Casier judiciaire = game over ! #NabillaPrison

De notre correspondante Maty Gauthier Fanny avec AFP

Commentaires

commentaires