Culture

[Musique/‘’Single de platine’’] Encore une autre distinction pour le rappeur Ninho


Abidjan, le 10-08-2020 (lepointsur.com) Le rappeur français originaire du Congo-Kinshasa vient en effet d’obtenir une autre distinction dénommée « single de platine » pour son single «Zipette» de sa mixtape M.I.L.S 3.

En réalité, ce 30 millions de streams qui ont milité en faveur du rappeur Ninho pour être toujours sur le canapé du phénix de certification.

Ainsi, cette distinction donne lieu à ce jeune rappeur de 24 ans de totaliser un maximum de 31 singles de platine et de gagner en France.

Sans équivoque, Ninho a aligné les scores de certifications de singles en France et devient à ce jour comme une turbine qui cesse de tourner après les performantes récentes de «Destin» et de «M.I.L.S.3».

Outre cette certification de « single de platine », Ninho a également obtenu 70 singles d’or, 25 singles de platine et 10 singles de diamant.

Durant sa carrière, William Nzobazola de son vrai nom a obtenu cinq disques d’or, cinq disques de platine, trois doubles disques de platine et deux triples disques de platine.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires