[Musique] ‘’Saint Esprit’’, le 1er album de l’artiste-chrétienne Mynda Aleeza désormais sur le marché discographique
Abidjan, le 11-12-2022 (lepointsur.com) « Saint Esprit », c’est le nom du nouvel album de l’artiste-chrétienne Mynda Aleeza, l’une des voix chrétiennes internationalement reconnue. Composée de 14 titres, l’œuvre a été présentée à la presse et aux professionnels de la musique ivoirienne et d’ailleurs, le samedi 10 décembre 2022 à la salle Jean-Marie Adiaffi du Palais de la Culture de Treichville.
C’était au cours d’une conférence dédicace en présence des parents, amis et connaissances de l’artiste et de l’homme de Dieu, Jean Yves Tchoumou, Pasteur principal de l’Eglise des Assemblées de Dieu de Vridi-Canal.
Après 9 ans d’expériences consacrées au seigneur, l’artiste chantre Mynda Aleeza se lance officiellement dans la sphère musicale avec son 1er album baptisé ‘’Saint Esprit’’ après avoir réalisé son 1er single ‘’His Grace my Praise’’ sorti en 2013 qui fut un succès incontesté aux Etats-Unis, ensuite ‘’No one like you’’ en 2017, ‘’Yahweh’’ en 2019 et ‘’Fais Descendre’’ en 2022.
De son vrai nom Myriam Coulibaly épouse N’DABIAN, Mynda Aleeza, cet Artiste-Chrétienne, musicienne et auteure compositrice a pris tout ce temps pour offrir à ses mélomanes, un album de taille.
Par ailleurs, cette œuvre de belle facture qui est un cocktail de 14 titres est constitué de façon substantielle de tout type de chant dont 7 en Français et les 7 autres sont en anglais.
Saisissant l’occasion pour traduire sa reconnaissance à tous ces collaborateurs, l’ivoiro-américaine invite les frères et sœurs à améliorer leurs moments de prières et d’adorations, car, selon cette adoratrice au service du Tout Puissant, à travers cet album qui loue essentiellement le ‘’Saint Esprit » se traduit par la synthèse de tout son ministère.
Dans cet album, il y a aussi des titres comme ‘’Fix it All’’, une manière de rendre hommage au Saint Esprit tout en lui donnant le pouvoir. A l’en croire, ce chant est l’histoire d’un couple qui a traversé beaucoup de difficultés, mais qu’au final, ils ont pu s’en sortir. Juste pour dire que rien n’est impossible à Dieu.
Par ailleurs, l’album physique est désormais disponible dans les points de vente agréés au prix unitaire de 5000 francs CFA, mais sera sur toutes les plateformes de téléchargement à partir du 15 décembre prochain.
Notons que c’est en 2000 que l’artiste, label ‘’Truth And Spirit Entertainment’’ a décidé de s’installer aux USA auprès de ses parents d’où elle suit ensuite des études secondaires et obtient le Master en Business Administration des affaires avec une spécialisation en marketing.
Médard KOFFI
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.