Actualite

[Music] Yabongo Lova en concert live ce samedi 22 décembre 2018


L’artiste ivoirien Yabongo Lova, sera la grande affiche le samedi 22 décembre 2018, à partir de 17h 59 minutes, au palais de la culture, d’Abidjan-Treichville.

En prélude de son concert prévu ce week-end, à la veille de la fête de Noël, Yabongo Lova, était face à la presse jeudi 20 décembre 2018, à Gestone Hôtel de la riviera 2.

Selon Eric Atti de Dream Maker, la structure organisatrice dudit concert, cette conférence a été initiée pour faire le point de la situation à quelques heures de l’événement.

Répondant aux questions des journalistes, M.Eric Atti a révélé que si sa structure a misé sur Yabongo Lova en organisant ce concert en cadeau de Noël, c’est parce que l’artiste est un investissement sûr et par ricochet, c’est une manière de célébrer  »la jeunesse consciente ».

Il a par ailleurs souligné que vu les derniers points, il est certain que l’artiste jouera à guichet fermé.

Quant à l’artiste, habitué du live et maître de l’improvisation et d’ailleurs, c’est ce qui a fait de lui, l’un des meilleurs artistes zouglou de sa génération, a rassuré ses fans avant de leur promettre un concert inoubliable en cette fin d’année.

Pour Thierry ZO, l’artiste Yabongo Lova consacré disque d’or, a atteint un niveau supérieur, donc, il  n’appartient plus à la Côte d’Ivoire, d’où ce concert qui vient confirmer sa maturité.

Par conséquent, des dispositions ont été prises pour garantir la sécurité parfaite de l’artiste et de ses nombreux fans. <<En plus du podium, la salle sera vraiment sécurisée>>, rassure-t-il.

La particularité de ce concert, c’est le village zouglou qui sera installé avant le concert, en vue de permettre au public venu soutenir l’artiste de bénéficier de la consommation gratuite offerte par le sponsor.

Pour le grand bonheur de ses nombreux fans, Yabongo Lova remet le couvert en se produisant, pour la seconde fois dans cette mythique salle du palais de la culture après son tout premier concert du 05 décembre 2015.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires