[Municipales 2023 à Agboville] Fleur Aké M’bo Esther, candidate du PPA-CI, reçoit le soutien des chefs de quartiers
Agboville, le 31-05-2023 (lepointsur.com) Suite à sa présentation aux militants du PPA-CI, Fleur Aké M’bo Esther, secrétaire nationale technique du PPA-CI chargée de la Jeunesse, de l’Emploi et du Service Civique, a été introduite au quartier Artisanal. Cet événement s’est déroulé le dimanche 28 mai dernier, en présence des 26 chefs de quartiers regroupés au sein d’une mutuelle dirigée par le doyen Ayé Kouassi Charles, chef du quartier RAN. Obodji Michel, fédéral PPA-CI d’Agboville-commune, a eu l’honneur de présenter la candidate aux autorités coutumières des quartiers de la commune.
Dans son discours, Fleur Aké M’Bo Esther, la candidate, a exprimé sa gratitude envers les chefs présents au nom du président Laurent Gbagbo et de la direction du PPA-CI. Elle a souligné l’importance du quartier Artisanal, où se trouve la source du fleuve Agnéby, symbole d’Agboville, ainsi que sa maison familiale où elle a grandi. Elle a ensuite invité les chefs et leurs notables à se rassembler pour redonner une nouvelle image à Agboville et à prendre ensemble des décisions pour l’avenir de la commune, dans le but d’y assurer une meilleure qualité de vie.
Fleur Aké M’bo, dans un geste généreux, a fait un don à la mutuelle et s’est engagée à contribuer aux cérémonies d’installation de deux futurs chefs de quartier.
En retour, les chefs ont également fait un don à la candidate. Boni N’cho Patrice, porte-parole de la mutuelle des chefs de quartiers et chef du quartier Château, a exprimé l’appréciation de ses pairs envers Fleur Aké M’bo Esther, soulignant que sa candidature était acceptée et qu’ils la confiaient à Dieu pour la suite.
Lors de cette cérémonie, la candidate était accompagnée du fédéral du PPA-CI d’Agboville-commune, de son directeur de campagne, de secrétaires de section et de membres de son cabinet.
Georges Kalégnon, Correspondant régional
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.