Politique

[Municipales 2023 à Adjamé] Gérard Bohui expose son projet devant les leaders des communautés traditionnelles


Abidjan, le 31-05-2023 (lepointsur.com) Gérard Bohui, cadre et candidat du PPA-CI aux élections municipales du 2 septembre à Adjamé, a été reçu en audience le jeudi 25 mai dernier par l’union des chefs de communautés traditionnelles à Adjamé, au siège situé dans le quartier Latin.

Gérard Bohoui, le candidat du PPA-CI dans la commune d’Adjamé, s’adressant aux chefs de communautés

Cette rencontre, dont l’objectif pour Gérard Bohui, le candidat du PPA-CI, était de présenter sa candidature aux leaders communautaires et de solliciter leurs bénédictions, a pleinement atteint ses objectifs. « Je souhaite me porter candidat afin de redonner à Adjamé son éclat d’antan, d’aider les jeunes à obtenir des emplois pour qu’ils deviennent autonomes. Je désire établir un nouveau contrat social avec vous et avec l’ensemble de la population d’Adjamé, sans aucune distinction« , a déclaré Gérard Bohui, fondateur de « GB Initiatives« .

Gérard Bohoui, comme à test, a étalé sa vision de la gestion de la commune d’Adjamé.

Par l’intermédiaire du patriarche Tiémoko Baflan, chef de file des chefs de communautés résidant à Adjamé, la candidature de Gérard Bohui a été accueillie avec satisfaction, et des prières ont été formulées pour le bonheur de la commune. « Nous sommes sincèrement honorés de cette rencontre. Cela témoigne de votre considération à notre égard. Nous prions Dieu pour la réussite de votre projet et pour la réalisation du rêve que vous nourrissez pour nos enfants », s’est exprimée l’autorité traditionnelle.

Gérard Bohoui, le candidat du PPA-CI saluant les chefs de communautés.

Le candidat Gérard Bohui a ensuite effectué un don de 250 000 fcfa à la fédération des chefs communautaires d’Adjamé. Ce geste a été grandement apprécié par le chef Tiemoko Baflan, qui a formulé des prières pour Gérard Bohui.
Il convient de noter que les femmes de la commune d’Adjamé seront célébrées lors d’une grande fête des mères éclatée que le candidat a l’intention d’organiser dans les 22 quartiers que compte la commune d’Adjamé.
Georges KalégnonCorrespondant régional

Commentaires

commentaires