Economie

Ministère des Transports/ Le CGI inaugure ses nouveaux locaux de Daloa #CIV


Abidjan, 16-02-16 (lepointsur.com)-Le Centre de Gestion Intégrée du Ministère des Transports (CGI), a procédé à l’inauguration des nouveaux locaux de son agence de Daloa, en présence des autorités administratives, coutumières et religieuses de la capitale de la région du Haut Sassandra, ainsi que du directeur de cabinet représentant le ministre des Transports, M. Gaoussou Touré, parrain de la cérémonie, jeudi 11 février 2016.

La coupure du ruban.Ph.Dr

La coupure du ruban.Ph.Dr

D’un coût global d’environ 60 millions FCFA, cet édifice situé dans l’enceinte de l’ex-TP de Daloa, offre aux usagers du Haut Sassandra, un meilleur confort dans l’accomplissement des différentes modalités pour l’obtention de leurs titres de transports (permis de conduire, cartes grises, cartes de transports, cartes de transporteurs…)

Toute chose qui, selon le Directeur Général du Centre de Gestion Intégrée du Ministère des Transports, M.Ibrahima Koné «  participe de l’effort continu du CGI pour l’amélioration de ses services au public ». Avant d’indiquer que dans cette perspective, et conformément aux orientations du ministre Gaoussou Touré, l’ensemble des centres de l’intérieur seront entièrement réhabilités, à l’instar de ceux de Bouaké et de Daloa.

Le Centre de Gestion Intégrée du Ministère des Transports dispose à ce jour de 23 agences sur le territoire national, dont sept à Abidjan et 16 à l’intérieur du pays. L’objectif étant de doter chacun des chefs-lieux de région d’une agence de CGI, en vue de faciliter aux citoyens l’accès au service public des titres de transports en Côte d’Ivoire.

Kpan Charles info Conseiller du DG du CGI

 

 

 

Commentaires

commentaires