Michael Jace, l’acteur dans la série policière ‘’The Shield’’ : Ecope de 40 ans d’emprisonnement pour le meurtre de sa femme
Abidjan 12-06-2016(lepointsur.com)-Dix jours après la décision de la cour de justice de Los Angeles de le reconnaître coupable du meurtre au deuxième degré de sa femme, l’acteur américain Michael Jace a connu sa sentence vendredi dernier. Il écope ainsi de 40 ans de prison.
Michael Jace, l’acteur dans la série policière ‘’The Shield’’ : Ecope de 40 ans d’emprisonnement pour le meurtre de sa femme#The Shield
Il a eu beau plaider non coupable du meurtre de sa femme April Jace, en avril 2014 à leur domicile, Michael Jace n’a donc pas réussi à convaincre le jury composé de six femmes et six hommes qu’il avait involontairement tué son épouse devant les yeux de leurs deux enfants de 10 et 7 ans…
L’acteur de 53 ans, ex-interprète du personnage de flic gay Julien Lowe dans la série policière The Shield, a donc écopé de la peine réclamée par le procureur.
A l’annonce de la sentence, Michael Jace a déclaré : « Il n’y absolument aucune justification à mes actes ce soir-là. Je suis profondément désolé pour la peine que j’ai causé. »
L’acteur, qui connaissait des problèmes personnels depuis qu’il s’était déclaré en faillite, n’aurait pas supporté que sa femme demande le divorce.
Il a attendu que son épouse, conseillère d’éducation à la Biola University (qui a depuis lancé un prix scolaire à son nom), rentre à leur domicile pour lui tirer dessus à trois reprises, dans le dos et dans les jambes.
Source purepeople