Médias/Irène Bath (Super Ebony 2011), lors de la remise des clés de sa villa : « Il y avait toujours ce goût d’inachevé ».


L'heureuse  récipiendaire, entourée du Pdg de J-Invest Corporate, du président  de l'Unjci et du notaire (Ph/ Opp.Bath)

L’heureuse récipiendaire, entourée du Pdg de J-Invest Corporate, du président de l’Unjci et du notaire (Ph/Opp.Bath)

Abidjan06-12-2016 (lepointsur.com) Après cinq bonnes années de patience, Irène Bath, la Super Ebony 2011, a reçu, le lundi 5 décembre 2016, les clés de sa villa à Angré Château Extension.

La double cérémonie des remises de clés de la  villa au président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci) pour la Super Ebony 2011 et l’attestation de  cession du lot de la Super Ebony 2014, Séthou Banhoro  s’est déroulée dans une ambiance de fête.

Médias/Irène Bath (Super Ebony 2011), au Pdg de J-Invest : « Vous avez sauvé une situation difficile »#Unjci

Pour le président de l’Unjci, Moussa Traoré, ce retard est le fait de plusieurs opérateurs immobiliers qui n’ont pas tenu leurs engagements.

« Nous avons remis de l’argent à près de trois promoteurs sans vraiment de suite. Mais Dieu nous a envoyé J-Invest  et son directeur général. Une consœur nous a confié qu’avec ce promoteur, les promesses sont tenues », s’est réjoui Moussa Traoré.

Et d’ajouter : « c’était une dette et je ne pouvais pas aller à l’Ebony 2016 qui se tiendra ce samedi 10 décembre prochain à Yamoussoukro, sans l’éponger. Irène a tellement attendu, et c’est en 2016 qu’elle reçoit enfin sa villa. »

Bien avant le président de l’Union des journalistes de Côte d’Ivoire, Kouassi Ladji Joachin, le président directeur général de J-Invest Corporate a souligné que, eu égard au partenariat qui liait sa structure à l’Unjci, il lui fallait ‘’réparer une injustice qui date de 2011’’

« J’ai fait des voyages aux Etats-Unis, en France, etc. Mais il y avait toujours ce goût d’inachevé », a confessé Irène Bath, non sans remercier tous les acteurs qui ont contribué à la tenue de cette promesse.

« Vous avez sauvé une situation difficile. PDG vous êtes un homme de valeur ; c’est la preuve de la solidité et du sérieux de votre entreprise en seulement quatre ans d’existence », s’est-elle particulièrement adressé au PDG de J-Invest Corporate. Avant de conclure : « Je serai l’ambassadrice de J-Invest ».

Lui emboîtant le pas,Séthou Banhoro a également exprimé sa reconnaissance aux organisateurs  de cette cérémonie.

Rappelons que cette villa d’une valeur de 30 millions FCFA , dispose de quatre  pièces autonomes, avec la chambre dotée d’un dressing room et d’un garage. Une visite guidée de la villa et du terrain ont mis fin à cette cérémonie.

Opportune Bath        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

commentaires