Culture

Média : Le Directeur général de Cnews dresse le bilan de trois années d’existence #Radio


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 2-12-2016) Dans une déclaration dont copie est parvenue à lepointsur.com le Directeur général de la radio Cnews présente son entreprise et les prouesses réalisées à ce jour. 100% tubes et rires, Jean Charles Adom indique que la radio qu’il dirige est axée sur la citoyenneté et le développement et se présente désormais comme l’une des radios les plus écoutées à travers Abidjan et ses environs en modulations de fréquence sur les 88.6 FM ainsi que la Côte d’Ivoire et le reste du monde, en streaming via son site internet www.radiocnews.com.

Poursuivant, il ajoute que la radio offre à ses nombreux auditeurs, un confort d’écoute et une qualité de son irréprochables, à travers des émissions telles Exception, Eco news et développement et La bonne humeur avec des animateurs et des humoristes de renom. En plus, la radio offre des espaces de jeu dotés d’importants lots offerts par des partenaires.

« Dans notre quête permanente de répondre aux attentes des auditeurs, partenaires et annonceurs que vous êtes, nous mettons un point d’honneur à notre présence sur les réseaux sociaux. Et cela grâce à la magie des TIC et des équipements technologiques ultramodernes et performants dont nous disposons. Ainsi, CNEWS FM est l’une des rares radios à se doter d’une application mobile gratuite disponible sur Google-Play, d’une ouverture sur le monde via les réseaux sociaux à travers sa page Facebook Radiocnews, son compte Twitter et YouTube, avec plus de 100.000 followers », se réjouit-elle.

Pour son Directeur général, Cnews se veut également proche de ses auditeurs. A juste titre, elle mène des actions publiques et de proximité. Entre autres, ‘’Marché Connecté’’, avec en ligne de mire le marché cocovico d’Angré. L’objectif, selon lui, est de fédérer et de fidéliser les femmes, commerçantes et leur clientèle avec la radio, tout en leur communiquant la joie de vivre.

« Nous ne saurons occulter notre présence aux grands rendez-vous tels que le Marathon International de la Ville d’Abidjan, L’Abissa Tour, le Salon de la Beauté et de la Cosmétique en Afrique de l’ouest ou encore le Marché de Noël avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire et bien d’autres », ajoute Jean Charles Adom.

Idrissa Konaté

Commentaires

commentaires