Mauvaise haleine, hoquet, indigestion, nez bouché, pellicules dans les cheveux…. Voici la potion magique recommandée


Abidjan 27-02-2017 (lepointsur.com) Pour venir à bout de la mauvaise haleine, du hoquet, du nez bouché, des pellicules dans les cheveux, des crampes nocturnes, maux de gorge, indigestion, blanchiment des dents, diabète, cancer, problèmes cardiaques, entre autres, optez pour le vinaigre de cidre. Cette potion magique vous aide à venir à bout de tous ces maux à coup sûr.

Le vinaigre de cidre aide à lutter contre les maux d’estomac

Si une infection bactérienne est à l’origine de votre diarrhée, le vinaigre de cidre pourrait aider à endiguer le problème grâce à ses propriétés antibiotiques.

Mélangez une ou deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans de l’eau ou du jus clair tel que le jus de pomme.

 Le vinaigre de cidre guérit le hoquet

Si vous avez le hoquet et qu’il semble tenace, le vinaigre de cidre, avec son goût aigre, pourrait bien être l’arme fatale.

Le vinaigre de cidre apaise les maux de gorge

Pour en venir à bout de vos maux de gorge, mélanger ¼ de verre de vinaigre de cidre avec ¼ de verre d’eau chaude et de vous gargariser environ toutes les heures.

Le vinaigre de cidre peut faire baisser le taux de cholestérol

Une étude japonaise a révélé que la consommation quotidienne de vinaigre de cidre par jour entraîne une baisse du taux de cholestérol

Le vinaigre de cidre empêche l’indigestion

Ajoutez 1 cuillère à café de miel et 1 cuillère à café de vinaigre de cidre dans un verre d’eau tiède et buvez-le 30 minutes avant de dîner.

Le vinaigre de cidre dégage un nez bouché

Recette : mélangez une cuillère à café de vinaigre de cidre dans un verre d’eau et buvez-le pour aider à décongestionner les sinus.

Le vinaigre de cidre peut vous aider à perdre du poids.

Le vinaigre de cidre combat les pellicules

L’acidité du vinaigre de cidre modifie le pH de votre cuir chevelu, et rend plus difficile la prolifération des pellicules.

Recette : mélangez ¼ de verre de vinaigre de cidre avec ¼ de tasse d’eau dans un flacon pulvérisateur et vaporisez le mélange sur votre cuir chevelu.

Enveloppez vos cheveux dans une serviette et laissez agir pendant une durée de 15 minutes à une heure, puis lavez vos cheveux comme à votre habitude. Renouvelez l’opération deux fois par semaine pour de meilleurs résultats

Le vinaigre de cidre réduit les crampes nocturnes

Les crampes dans les jambes sont souvent le signe d’une carence en potassium.

Mélanger deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre et une cuillère à café de miel dans un verre d’eau tiède et buvez  pour soulager les crampes nocturnes.

Le vinaigre de cidre tue la mauvaise haleine

Si même le brossage de dent et le bain-de-bouche ne vous tire pas  d’affaire, optez pour le vinaigre de cidre ! Rincez-vous la bouche avec du vinaigre de cidre, ou buvez-en.

Le vinaigre de cidre blanchit les dents

Avec le vinaigre de cidre, vous ne vous plaindrez plus de taches jaunâtres sur les dents. Rincez-vous la bouche avec du vinaigre de cidre chaque matin au réveil. Résultats : des dents blanches à vous couper le souffle !

Opportune Bath

 

 

Commentaires

commentaires