Politique

Marche de la CNC annoncée pour le 10 septembre 2015 / Que Kobena Anaky, Abou Cissé et autres fassent sortir leurs enfants, cousins, neveux…#civ


Abidjan, le 3-09-15 (lepointsur.com)-La Coalition Nationale pour le Changement (CNC) annonce un jour mouvementé sur sa page officielle facebook, le 10 septembre 2015. Cette organisation politique a choisi ce jour pour marcher.

Déjà, Abou Cissé, Innocent Anaky Kobena, Victor Tokpa, Angenor Youan Bi  annoncent les couleurs à visage découvert. Ont-ils oublié les 3000 morts de 2010 ? A quel jeu trouble tentent-ils d’envoyer les enfants des autres ? Si tel est qu’il aime la Côte d’Ivoire qu’ils mettent en première ligne de la marche du septembre 2015, leurs propres enfants, cousins, neveux, sœurs etc. Cette image apportera à n’en point douter le « Changement » dont ils aspirent que de faire appel aux enfants des familles innocentes. Il n’est pas interdit de marcher en Côte d’Ivoire, mais ce serait aussi juste pour ces marcheurs qui n’ont encore rien compris de la perte en vie humaine de milliers de personnes auxquelles il faut mettre fin, un jour, invitent leurs progénitures dans la danse. La Côte d’Ivoire n’est pas le premier au monde à avoir connu la guerre. Les pays qui sont passés par là on pardonné et leur territoire est aujourd’hui un Eldorado pour ceux qui continuent de basculer dans la violence. Il est temps que des intellectuels ( ?) revanchards arrêtent d’entrainer d’innocentes personnes dans règlements de compte personnel.

Sériba Koné

Propos et photos piqués sur la page facebook de la CNC

ABOU CISSE : Je note le réveil des ivoiriens qui sont prêts à se prendre en charge. OUI la CNJC qui s’incarne en nous adhère à la réponse que la CNC délivre, dans un langage trop civile même, mais qui s’inscrit dans la fin de la danse des sorciers maléfiques.

ANAKY KOBENAN: Cette marche du 10 Septembre 2015 concerne tout le peuple de Côte d’Ivoire car il faut libérer le pays. A mon niveau, vous avez tout mon soutien, tant moral que financier, et toute ma sympathie.

VICTOR TOKPA: Le Conseil Constitutionnel donnera le 10 septembre la liste des candidats retenus. Pas de soucis si Dramane n’est pas retenu. Autrement dit, ce n’est donc pas un candidat, à tout le moins Ouattara qui nous interdira de marcher légalement.

AGENOR YOUAN BI: Il faudra prendre les rues le 10 septembre pour l’obtention de conditions propices à l’organisation d’élections crédibles et inclusives en Cote d’Ivoire car le salut de notre pays ne pourra venir que d’actions démocratiques de masse..

Vague de soutien à la CNJC pour la marche du 10 septembre 2015…

Soutenez la Marche de la CNJC en faisant parler vos cœurs financièrement ou matériellement en nous appelant au 0331-4882.

Service Communication CNC.

Légende de la photo de la UNE (Ph:Dr)

Commentaires

commentaires