Man /Redynamisation de la base RDR :Dr Yte Wongbé aux côtés des militants


Man le 21-02-2017 (lepointsur.com) Après avoir doté le siège du Rassemblement des républicains (RDR) Man d’un ordinateur et d’une connexion internet en sa qualité de militant de première heure, Dr Yté Wongbé, secrétaire national chargé de la recherche scientifique  vient à nouveau de faire parler son cœur.

«Je voudrais d’abord demander pardon pour toutes les choses qui se sont passées et qui ont porté préjudice au bon fonctionnement du secrétariat départemental de notre parti à Man. Je m’étais mis à l’écart pour des divergences et je reviens pour repositionner notre parti. Si je suis là où je suis, c’est grâce à vous la base. Je suis donc de retour pour qu’ensemble nous aidions le parti à gagner tous les défis. 2020 étant proche, je m’engage à donner chaque mois, la somme de 350.000 FCFA au secrétariat départemental. Ce qui lui permettra de rencontrer régulièrement la base et de l’activer pour que la flamme militante reste allumée. Désormais tous les nouveaux recrus du RDR doivent être présentés officiellement. Chaque fois que cela sera nécessaire, je serai là pour apporter mon soutien », promet Dr Yté Wongbé.

Le secrétaire national adjoint chargé du dialogue social, Sérifou Mamadou à quand à lui dressé le parcours militant de Dr Yté  tout en mettant l’accent sur l’humilité de l’homme.

Saluant l’acte, il a exhorté tous les cadres à emprunter la même voie pour que le parti subsiste et que les militants ne se sentent pas lésés. Le secrétaire départemental de Man, Kourouma Yahadja a au nom des militants dit merci au donateur et les a rassurés de son engagement à utiliser cet argent pour le travail auquel il est destiné.

Notamment  des rencontres régulièrement avec les secrétaires de sections,les commissaires politiques et autres comités de base afin de les galvaniser.

Doumbia Balla Moise

(District des montagnes)

 

Commentaires

commentaires