SUR LE POINT..

[Man] Pour la victoire du RHDP en octobre 2025, le Dr Tia André déjà à la manoeuvre


Man, le 25-06-2024 (lepointsur.com) L’un des cadres incontournables de la capitale du Tonkpi, le Dr André Tia est très engagé pour assurer la victoire écrasante au candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) à l’élection présidentielle d’octobre 2025. Sa séance de travail du mercredi 19 juin 2024 à Man avec ses « hommes de forts », en est la preuve scientifique.

En effet, en vrai marketeur politique opérationnel, l’ex-Député-Maire de la capitale du District autonome des Montagnes a profité de sa réunion-bilan d’avec tous ses lieutenants pour dérouler une bagatelle de stratégies politiques devant faire de la ville de Man, l’un des bastions imprenables du RHDP. Un avantage qui par ailleurs permettra à son candidat (RHDP) de vaincre tous ses adversaires lors de l’élection présidentielle d’octobre 2025.

C’est pourquoi ses collaborateurs et lui se sont réjouis du revirement systématique de tous ses fans, partisans et sympathisants, tout comme lui, au RHDP. « Aujourd’hui, il ressort au terrme de nos investigations qu’au moins 95% de nos militants nous ont suivis au RHDP », a déclaré l’ancien Maire de la Commune de Man.

Dès lors, conscient de son rôle cardinal futur devant permettre la victoire écrasante au candidat de son parti politique à la prochaine élection présidentielle d’octobre 2025, le Dr Tia André a décidé de prendre le taureau par les cornes. « Nous sommes convenus à l’unanimité qu’il est temps d’investir le terrain en précampagne pour vendre notre candidat de sorte que Man et sa Commune soient un territoire acquis pour le président Alassane Ouattara et le RHDP », avait-il conclu.

Notons qu’au cours de cette rencontre, le Dr Tia André et ses partisans ont jeté un regard très optimiste sur le bilan de la gestion des affaires d’État présenté par le Président Alassane Ouattara devant le Congrès du Parlement Ivoirien, le mardi 18 juin dernier.

Lainé Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires