SUR LE POINT..

[Man/Municipales 2023] Les structures de base du PDCI sollicitent la candidature de Daouda Gba


Man, 14-06-2022 (lepointsur.com) Les secrétaires de sections, le bureau des jeunes, ceux des femmes et des enseignants du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) ont, au cours d’une réunion d’informations avec le délégué départemental Man 1 Daouda Gba, tenue le samedi 11 juin 2022, à leur siège à Man, exprimé leur désir de voir celui-ci se présenter aux élections municipales 2023.

Au nom de toute l’assistance, le permanent Justin Sadia a rendu le verdict de plusieurs consultations antérieures en soutenant ceci : « Après plusieurs séances de travail, le secrétaire exécutif chargé de l’immigration et de l’intégration et par ailleurs délégué  départemental Man 1 de notre parti, Daouda Gba, a été proposé d’être le candidat du PDCI-RDA, à la prochaine élection municipale dans la commune de Man. Nous estimons que le professeur Daouda Gba, est la personne indiquée qui puisse conduire valablement notre liste, à cette échéance si capitale, qui doit déterminer notre poids politique avant la présidentielle de 2025 ».

En réaction à cette importante décision des structures de base, le délégué départemental de Man 1, a salué le choix porté sur sa personne pour conduire la liste de leur parti, le PDCI.

« Je mesure la responsabilité qui est la mienne de conduire notre liste à la tête de la commune de Man. Ce choix que vous portez sur ma modeste personne, fait de moi celui en qui tout un espoir est porté. J’accepte volontiers, cette responsabilité et promets avec le concours de tous, de réussir la mission qui m’est confiée. Man est notre commune. Il nous faut la bâtir ensemble. Mon mandat, dont je suis convaincu de  l’effectivité, par rapport à votre engagement, sera la contribution d’un fils soucieux du développement de sa ville natale. Vous pouvez compter sur moi », a soutenu Daouda Gba.

Simplice Tiagbeu

Commentaires

commentaires