[Man : Délégation RHDP Est et Ouest] Zoom sur l’adresse du Dr Tia André aux militants
Duékoué, le 02-05-2024 (lepointsur.com) Le samedi 27 avril 2024 dernier, à l’occasion de la présentation des travaux de réhabilitation du siège du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de Man Est et Ouest, le Dr André TIA, ex-Député-Maire de ladite ville a invité les militants de son parti à s’unir davantage pour assurer la victoire du Président ADO aux élections présidentielles d’octobre en 2025.
Pour montrer sa contribution dans le rayonnement du parti du Président ADO à Man, le Dr André TIA, outre la réhabilitation et l’équipement du siège du RHDP Est et Ouest sis au quartier Commerce, a invité les militants et les populations à la tâche pour une victoire écrasante en 2025.
À en croire le fils prodige de la capitale du District autonome des Montagnes, le RHDP bénéfice du crédit de la populations. Une reconnaissance qui, due aux mérites du Champion ADO, doit par ailleurs être démontrée dans les urnes en 2025. « En 2010 nous avons travaillé, en 2015 nous avons confirmé. En 2020 si nous n’avons pas faibli ce n’est pas en 2025 que nous abandonnerons le Champion ADO », avait-il débuté sous un tonnerre d’applaudissements.
Prenant alors toute sa place dans le navire RHDP à Man quelques deux mois après son retour, le Dr André TIA a ajouté que les élections locales étant bien loin derrière eux, la victoire du RHDP en 2025 doit être la priorité pour tous. Une perspective positive qui passe nécessairement par la forte mobilisation des structures de base dans l’Union et la fraternité. D’où la rénovation et l’équipement du siège local pour créer les conditions idoines de travail des uns et des autres.
Rappelons que l’ex-Député-Maire de Man s’est engagé au terme de son allocution à continuer d’apporter sa pierre à l’édification pour faire du RHDP, la plus forte formation politique de Man, en travaillant avec tous les cadres et élus du parti, au niveau local et national.
Laine Gonkanou, Correspondant Régional
ENCADRÉ : Les militants RHDP de Man reconnaissants envers le Dr André TIA
Très reconnaissants de son geste, les secrétaires départementaux du RHDP de Man Est et Ouest ont rendu un vibrant hommage à Dr Tia André. Toutefois, ils ont souhaité que les autres cadres lui emboîtent le pas afin de permettre au RHDP de relever toujours tous les défis.
Par ailleurs, ils ont exhorté les militants à continuer à s’inscrire sur la plate-forme « e-militant » pour le triomphe du RHDP au premier tour de la présidentielle de 2025. « Nous sommes très heureux de ce geste et nous voulons que d’autres cadres suivent cet exemple. Le parti a besoin de tous les cadres pour son animation. Nous voulons du monde derrière le Président Alassane Ouattara car le chef de l’Etat compte sur tout le monde pour vaincre ses adversaires en 2025 », ont-il terminé par la voix de leur porte-parole.
L.G
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.