Societe

[Man/Agressions à mains armées et vols de nuit en réunion] Plusieurs présumés auteurs arrêtés par la police


Man, 31-10-2024 (lepointsur.com) La Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de Daloa a interpellé des présumés auteurs de plusieurs agressions à mains armées d’armes blanches et de vols de nuit en réunion. Leur arrestation a eu lieu le vendredi 25 Octobre 2024, dans le cadre de l’Opération Vacances Sécurisées 9 et est intervenue suite une plainte reçue par les policiers, le samedi 05 octobre 2024, d’une victime d’agression à mains armées d’armes blanches, suivie de vols de nuit en réunion portant sur 01 moto de marque KTM, 04 téléphone portable, 02 GPS et la somme de 50 000 à l´hôtel DAN de Man.

Les présumés auteurs de ces agressions arrêtés par les policiers sont les nommés suivants :

-D.M ;

-D. N ;

-D. V ;

-K.G. A ;

-P. D ;

-D. S ;

-N.Y.R.

Après leurs interpellations, une victime de vol de nuit en réunion à mains armées d’armes blanches portant sur 01 sac contenant 01 téléphones portables, des documents administratifs et la somme de 9 000fr suivi de coups et blessures volontaires à la machette sur la tête et sur tout le corps au quartier Kennedy-Liberia, présent dans les locaux de la Brigade de Recherche et d’Intervention pour sa déposition, a formellement reconnu deux (02) des mis en cause, qui ont immédiatement reconnu les faits qui leur sont reprochés.

Après interrogatoire, les mis en cause ont tous reconnu avoir participé à plusieurs attaques de domicile et de commerce y compris l’attaque de l´hôtel Dan de Man.

La fouille de leurs différents domiciles ont permis de saisir :

-10 machettes ;

-04 couteaux ;

-02 arraches clous ;

-02 tenailles ;

-03 tournes vices ;

-47 téléphones portables ;

-04 télévisions ;

-03 woofers.

Les mis en cause ont été conduits au Parquet pour la suite de la procédure judiciaire.

Lepointsur.com avec source policière

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.