Societe

[Man/Action sociale] M. Youan Douan Sylvain vient en aide à une femme en situation de handicap


Man, le 24-07-2023 (lepointsur.com) Lors d’une rencontre avec les résidents du quartier Kénédy de Man, M. Youan Douan Sylvain, administrateur financier, a apporté des appuis matériels et financiers à dame Cherif Kadidjatou, une femme en situation de handicap depuis de nombreuses années. Cette action sociale s’inscrit dans le programme de société du leader de l’équipe « La Renaissance de Man« , qui est également candidat à la Mairie de Man pour les élections de septembre prochain.

Dame Chérif Kadidjatou, présidente des femmes du quartier Kénédy à Man, exprime sa reconnaissance envers M. Youan Douan Sylvain

Très sensible à l’état de santé de la présidente de l’association des femmes de Kénédy, malgré son handicap, M. Youan Douan Sylvain a décidé de lui accorder une prise en charge mensuelle de 50 000 F CFA pour ses besoins sanitaires et alimentaires. De plus, il lui a promis de lui fournir un moyen de mobilité adapté à son état de santé. Agissant en accord avec ses paroles, le candidat indépendant à la Mairie de Man lui a immédiatement remis la somme de 50 000 F CFA, comme première tranche de sa subvention.

Le généreux donateur, inspecteur du Trésor de profession, a exprimé son devoir de prendre soin du quotidien des populations et de leur bien-être social en déclarant : « Si je suis élu Maire de Man, je serai au service des populations« . En marge de cette cérémonie, dame Chérif Kadidjatou, interrogée, a chaleureusement remercié son bienfaiteur du jour, tout en le priant sincèrement d’être élu à la tête de la Commune de Man le soir du 02 septembre prochain.

Il est essentiel de rappeler que les actions sociales du candidat indépendant Youan Douan Sylvain, connu sous le nom de « YDS« , ne se limitent pas seulement à dame Chérif Kadidjatou, vendeuse de jus au quartier Kénédy et handicapée des membres inférieurs. Depuis 2 ans, ses initiatives bénéficient à toutes les couches de la société manoise, y compris les leaders communautaires.

Laine GONKANOU, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires