Societe

[Mairie du Plateau] Tout s’écroule autour de Jacques Ehouo


-L’un de ses présumés partisans entendu par la PJ

Depuis vendredi 21 décembre matin, lepointsur.com a été informé qu’un jeune ivoirien du nom de Flavien Gondé suspecté  d’avoir causé  l’incendie qui a ravagé dans la nuit du 12 au 13 décembre 2018, la salle des archives de la mairie du Plateau, a été attendu par la police judiciaire. Selon les informations, le présumé pyromane, était très actif, lors de la campagne pour la municipale au Plateau aux côtés du candidat RHDP, Fabrice Sawegnon.

Mais ce dernier, a nié tout en bloc et s’est même étonné d’être dans le viseur des services de la Police judiciaire. En revanche, dans cette affaire, c’est la présence des partisans d’Ehouo à la mairie dans la nuit de l’incendie pour une veillée de prière. La Police Judiciaire, qui veut faire la lumière sur cette affaire d’incendie, est à pied d’œuvre. En cause, selon des informations policières, les partisans de Jacques Ehouo étaient en prière avant l’incendie à non loin des lieux de l’acte, à la mairie

Tout s’écroule autour de Jacques Ehouo, qui fait l’objet d’une plainte sur un scandale financier portant sur 6 milliards de FCFA détournés entre 2004 et 2017.

De Agaustino

Commentaires

commentaires