[Lutte contre les grossesses en milieu scolaire] La Fondation MTN Côte d’Ivoire fait don de 5 millions FCFA à l’ONG Pro Kids
Abidjan, le 09-08-2022 (lepointsur.com) Depuis 2006, la Fondation MTN Côte d’Ivoire s’est engagée à soutenir plusieurs projets nationaux dans divers secteurs d’activités tels que l’Education, la Santé et l’Entrepreneuriat. C’est dans cette optique qu’elle a fait un don de 5 millions FCFA à l’ONG Pro Kids.
En effet, ce don permettra à l’ONG Pro Kids de resocialiser les jeunes filles victimes de grossesse en milieu scolaire. Celui-ci consistera à les former, à les accompagner à apprendre d’autres métiers, mais surtout à les intégrer dans le tissu social.
« C’est un plaisir pour nous d’aider cette ONG qui lutte pour la resocialisation des jeunes filles victimes de grossesses en milieu scolaire. Nous sommes sensibles à ces actions qui favorise l’inclusion de ces jeunes filles dans le tissus social », a annoncé Mme Naminsita BAKAYOKO, Secrétaire exécutif adjointe de MTN Côte d’Ivoire.
Quant à la présidente de l’ONG Pro Kids, Mme Aicha Traoré, très reconnaissante envers la Fondation MTN Côte d’Ivoire déclare ceci : « Je suis très heureux de de Don de la Fondation MTN que nous venons de bénéficier. Il sera à la formation et à l’insertion de plusieurs jeunes filles de retrouver leur dignité et leur intégrité. Merci à la Fondation pour cet acte de générosité. »
Notons que la Fondation MTN Côte d’Ivoire, depuis 2006 soutient les projets contribuant durablement à l’amélioration de la qualité de vie des populations de Côte d’Ivoire, principalement dans les domaines de l’Education, la Santé et de l’entreprenariat. Elle s’investit également dans des réalisations liées aux priorités nationales.
Franck-Médard KOFFI
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.