Societe

[Living Water Ministries] Une nouvelle génération de Leaders spirituels prêts à impacter


Abidjan, le 08 juillet 2024 (lepointsur.com) Le samedi 6 juillet 2024, l’école de formation biblique Living Water Ministries a célébré la remise des diplômes de sa 27e promotion, marquant ainsi la fin de l’année académique 2023-2024. Baptisée « Génération Choisie », cette promotion se compose de 50 diplômés, comprenant des laïcs, ainsi que des serviteurs et servantes de Dieu. Ces étudiants, formés sur une période de deux ans, sont désormais équipés pour être des porte-flambeaux de l’Évangile dans leurs divers champs d’opération.


Lors de la cérémonie, le Révérend Pasteur Tetchi Ghislain, directeur national de Living Water Ministries, a abordé le thème « Génération Choisie ». Il a souligné que le Seigneur recherche des individus ayant soif et faim de Dieu, dépendant de Lui, prêts à payer le prix pour apporter un réveil spirituel tout en repoussant l’apostasie.

Dans son discours, le Révérend Tetchi a encouragé les diplômés à se démarquer en devenant une génération reproductrice, capable d’engendrer d’autres leaders spirituels. Il a aussi présenté les obstacles potentiels à l’explosion de leur potentiel, exhortant les nouveaux diplômés à surveiller l’état de leur cœur et à éviter l’orgueil. Des conseils tels que maintenir un cœur humble, se doter d’un mentor ou père spirituel, et veiller à de bonnes relations avec autrui ont été prodigués.


Le Révérend a insisté sur l’importance d’avoir une stratégie claire pour atteindre ses objectifs et accomplir sa vision. « Sans stratégie, l’échec est assuré », a-t-il prévenu.

La cérémonie s’est conclue par la transmission symbolique du flambeau de la « Génération Choisie » à la prochaine promotion, la « Génération Langue de Feu », marquant le début d’une nouvelle ère de formation et de leadership spirituel au sein de Living Water Ministries.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires