Politique

L’honorable Daniel Zady Domené (Pdt de « Just-Ado » à propos des autres mouvements de soutien à Alassane: « Voici la différence de notre organisation »


De G à D. Le premier vice-président, Kambou Ollo Raymond, au centre le président Daniel Zady Doméné et le SG Somé Dandi (Ph: S.K)

De G à D. Le premier vice-président, Kambou Ollo Raymond, au centre le président Daniel Zady Doméné et le SG Somé Dandi (Ph: S.K)

Désormais, il faut compter avec le mouvement de jeunesse unie et solidaire « Tous pour Ado » réunie autour de « Just-Ado« , pour la réélection de l’actuel chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara pour la présidentielle de 2015, en Côte d’Ivoire.

Avant l’investiture officielle de ce mouvement présidé par l’honorable Daniel Zady Domené le 2 août 2014, le premier responsable de  « Just-Ado » a présenté officiellement son organisation aux journalistes samedi 26 juillet 2014 à Abidjan.

UNE VUE DES ASSOCIATIONS SOEURS

UNE VUE DES ASSOCIATIONS SOEURS

A en croire,  l’honorable Daniel Zady Domené, «  »Just-Ado » entend avec l’assistance du plus grand nombre de citoyens, créer un cadre de réflexion, de concertation et d’action de remobilisation de la population toute entière et la jeunesse en particulier, sans distinction de partis politiques, de région, de religion ou d’ethnie, autour des idéaux du Président Alassane Ouattara« . En somme, la différence entre les autres mouvements et celui créer par le député s’explique par le fait qu’il vise « l’électorat » à travers les différentes régions de la Côte d’Ivoire, comparativement aux autres qui œuvrent pour la candidature unique. Pour cela, il entend « investir » les différentes régions de la Côte d’Ivoire pour l’implantation de  « Just-Ado » les mois à venir.

 

UNE AUTRE VUE DES ASSOCIATIONS SOEURS1

UNE AUTRE VUE DES ASSOCIATIONS SOEURS1

« Notre objectif est de signer un véritable pacte, voire un nouveau contrat social entre le président et sa jeunesse pour 2015« , a révélé l’honorable Daniel Zady Domené qui était entouré de plusieurs mouvements sœurs de soutien à la candidature du Président Alassane Ouattara pour l’élection présidentielle de 2015.

Ancien secrétaire général du mouvement estudiantin (Fesci) à la cité de Port-Bouët l’honorable Daniel Zady Domené, connu sous le sobriquet Général « Samko » a traversé des moments difficiles pour avoir été taxé à tort ou à raison de pro-Ouattara.

Serges Mignon

 

Commentaires

commentaires


Les commentaires sont fermés