L’homme le plus percé au monde refoulé de Dubaï


L’homme le plus percé au monde, l’Allemand Rolf Buchholz, a été refoulé de Dubaï à son arrivée à l’aéroport de cet émirat du Golfe où il devait se produire dans un hôtel, a rapporté dimanche le quotidien local Al-Emarat Al-Youm.

Âgé de 53 ans, l’homme, qui a 453 piercings sur tout le corps et deux cornes sur la tête, a été refoulé sans explication, par les autorités aéroportuaires de cette ville des Emirats arabes unis. Il était arrivé sur un vol en provenance d’Istanbul.

Un porte-parole de l’hôtel où Rolf Buchhloz devait se produire, a indiqué au journal que la direction de son établissement n’avait pas réussi « malgré ses tentatives » à lui obtenir l’autorisation d’entrer à Dubaï.

Il n’a pas précisé les raisons de son refoulement de Dubaï, mais M. Buchholz a indiqué sur Twitter que les autorités émiraties le soupçonnaient de pratiquer la sorcellerie.

« Enfin j’ai obtenu une réponse à la raison pour laquelle je ne pouvais pas entrer à Dubaï: l’immigration pensait que je pratique la magie noire ».

Cet informaticien a été déclaré en 2012 comme l’homme qui a le plus de piercings au monde, faisant alors son entrée dans le « Guinness Book » des records.

AFP

Commentaires

commentaires

Les commentaires sont fermés