Politique

[Législatives 2021] En meeting à Niakara, la candidate du Rhdp reçoit un soutien de taille


Les jeunes ont fait nombreux le déplacement (PH/LPS)àà

Niakara, 01-03-2021 (lepointsur.com) Alors qu’elle s’entretenait avec la jeunesse de Niakara, la candidate du Rhdp, Koné Catherine, a reçu la visite de l’épouse du ministre, Aly Coulibaly, venue lui apporter son soutien.

« Mon époux m’a dépêché pour venir soutenir ma sœur Koné Catherine. C’est elle le choix de notre parti, Votez-la massivement », a indiqué Mme Coulibaly, sous les regards approbateurs des jeunes et femmes. Dans la même veine, le maire de Niakara, Koné Pierre, a invité les jeunes à taire les différends et faire bloc derrière la candidate du Rhdp. « Merci pour la mobilisation. Nous avons rencontré la chefferie, les religieux, les associations des femmes. Ce soir, en vous voyant, nous sommes rassurés. Pour ne pas que Niakara reste dans la léthargie, choisissez la candidate du Rhdp », a martelé le premier magistrat de la commune de Niakara. À juste titre, il leur a demandé d’aller sensibiliser leur frères, sœurs et parents pour faire le bon choix.

Koné Catherine galvanisant la jeunesse (PH/LPS)

« Je suis rassuré. Je vous demande de voter Koné Catherine, c’est elle que de nombreux cadres et moi soutenons », a confié Ouattara Lamine, sénateur de la circonscription de Niakara-Tortiya et Arikokaha.  La candidate du Rhdp, visiblement heureuse de cette forte mobilisation s’est exprimée en ces termes: « nous sommes en mission pour les fils et filles de Niakara. Nous, c’est le développement ; l’avenir de nos enfants. Nous, c’est le Vivre-Ensemble et c’est Niakara qui gagne. Il nous faut donner un coup de pouce à la jeunesse. »

Des messages forts entendus 5/5 par les jeunes qui promettent la victoire à la candidate du Rhdp. « Nous promettons la victoire de maman Koné Catherine le 06 mars prochain », a rassuré Koné Valérie, le président de cette jeunesse.

Opportune BATH (Envoyée spéciale)

 

 

 

 

 

Commentaires

commentaires

Vote final

Note finale 0