[Législative 2021 à Anoumaba et Tiémélékro] Le candidat indépendant, Niamian N’Guessan Raoul Thibaut en roue libre
M’Batto, 08-02-2021 (lepointsur.com) Le jeune opérateur économique, Niamian N’Guessan Raoul Thibaut, candidat indépendant aux législatives 2021, était en tournée de prise de contact dans les villages, les sous-préfectures et les communes d’Anoumaba et Tiémélékro du département de M’Batto du mercredi du mercredi 27 janvier au samedi 6 février 2021.
Niamien N’guessan Raoul Thibaut est allé en contact des populations de ces circonscriptions administratives avec une nouvelle vision de la politique. « Ma vision consiste à exhorter les communautés rurales et urbaines à s’organiser en communauté de développement pour améliorer leur quotidien », indique le candidat. La population a accueilli favorablement cette vision proposée par le candidat indépendant.
Loin des discours démagogiques, Niamian N’Guessan Raoul Thibaut ratisse déjà large et se présente comme l’espoir d’Anoumaba et de Tiémélékro : « Nous sommes convaincus qu’avec la vision de Monsieur Niamian Raoul N’Guessan Thibaut, beaucoup de choses vont changer dans nos sous-préfectures, communes et villages. Il faut dire que depuis 2005, il est présent sur le terrain, à travers des dons et des actes concrets à Anoumaba et Tiémélékro », renchérissent les populations.
Niamian N’Guessan Raoul Thibaut, le fils prodige a promis faire les premières remises de dons dès la semaine prochaine. Autant affirmer qu’avant l’ouverture officielle de la campagne électorale des élections législatives du vendredi 26 février 2021 à minuit, et sa clôture jeudi 4 mars 2021 à minuit, Niamian N’Guessan Raoul Thibaut tisse sa toile pour sa victoire au soir du 6 mars 2021.
Source : Sercom