Societe

[Légalisation du mouvement LGBT dans nos sociétés] Quand l’Occident marche sur la tête


Abidjan, 27-07-2023 (lepointsur.com) Que retenir de la LGBTisation à marche forcée de la société ? Quelle lecture rationnelle peut-on faire de cette inclination à l’immoralité qui s’est emparée de la société occidentale subitement gagnée par le goût de la luxure en ce qu’elle a de plus critiquable ? En un mot, où nous mènent-ils ? Que nous veulent-ils ? Ou, pour parler comme l’Ivoirien moyen, on est où là ? En effet, il ne faut point se faire d’illusions, ce qui se passe avec la promotion à marche forcée de la LGBTISATION dépasse nos petites personnes. Car, c’est de l’instauration d’un nouvel ordre mondial qu’il s’agit.

“ Oui, il ne faut pas que quelques pervers mal dégrossis réussissent à nous faire croire que la LGBTITÉ et l’hétérosexualité sont les deux faces d’une même médaille, l’avers et l’envers d’une même réalité. Il n’y a rien de plus faux. Car si Dieu, Incréé Créateur, de qui tout procède et à qui tout retourne, a béni les relations entre homme et femme, en revanche, il a en horreur celles entre personnes de même sexe (homme et homme ou femme et femme). ’’

De la dualité entre le bien et le mal

En clair, il est question de la lancinante question de la dualité entre le bien et le mal, la morale et la perversion. Bref, se pose désormais, avec une rare acuité, la question de la pérennisation des valeurs qui fondent la société humaine. Ou plus exactement, des prérequis nécessaires à la perpétuation de l’espèce humaine. Rien que ça ! On l’aura donc compris, ce qui se joue, c’est moins un problème concernant l’orientation sexuelle de quelques personnes que la nécessité vitale de continuer à inculquer à nos enfants et petits-enfants l’importance de l’hétérosexualité qui constitue la norme en matière de relations sexuelles. Oui, il ne faut pas que quelques pervers mal dégrossis réussissent à nous faire croire que la LGBTITÉ et l’hétérosexualité sont les deux faces d’une même médaille, l’avers et l’envers d’une même réalité. Il n’y a rien de plus faux. Car si Dieu, Incréé Créateur, de qui tout procède et à qui tout retourne, a béni les relations entre homme et femme, en revanche, il a en horreur celles entre personnes de même sexe (homme et homme ou femme et femme). A cet effet, l’histoire de Sodome et Gomorrhe est assez édifiante et devrait interpeller la communauté LGBT. C’est pourquoi, l’on ne condamnera jamais assez ce tropisme que veut nous imposer l’Occident comme une camisole de force. Mais nous devons dire NON ! De toutes nos forces. Sans la moindre réserve. L’avenir de l’humanité est à cette condition.

L’homme est le produit de la relation entre deux personnes de sexes opposés

“ La plaisanterie ayant assez duré. Si l’Occident semble marcher sur la tête, cela ne devrait pas nous concerner. Puisque nous sommes suffisamment grands et matures pour nous tromper tout-seuls. Sus donc â la LGBTITÉ et à ses dérivés inspirés par le diable et ses suppôts ! ’’

Car, si l’espèce humaine est le produit des relations entre des hommes et des femmes de toutes les nations, il se trouve que des relations entre des hommes et d’autres hommes ou entre des femmes et d’autres femmes, rien ne naît. Rien ! Toute chose qui montre les limites de la promotion de la LGBTISATION de la société qui apparaît ainsi dans toute sa vacuité. Puisqu’elle est au service de la perversité qui en constitue la justification ultime. Il convient dès lors d’y mettre le holà. La plaisanterie ayant assez duré. Si l’Occident semble marcher sur la tête, cela ne devrait pas nous concerner. Puisque nous sommes suffisamment grands et matures pour nous tromper tout-seuls. Sus donc â la LGBTITÉ et à ses dérivés inspirés par le diable et ses suppôts ! Ne l’oublions pas, chaque jour est une vie et travaillons à la beauté des choses. Shalom !

Par Ambroise Tiétié

Commentaires

commentaires