Actualite

Le président Traoré Moussa obtient ‘’le Tout Canal+’’ à 10.000 FCFA par mois pour les journalistes #Unjci


Abidjan, le 11-8-15 lepointsur.com)-Le président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci), Traoré Moussa vient d’obtenir mardi 11 aout 2015, l’accès au meilleur de la TV et de la radio avec plus de 205 chaines de Canal+ Horizon pour 10.000 FCFA par mois pour les journalistes professionnels membres de l’union.

Les responsables de Canal Côte d'Ivoire

Les responsables de Canal Côte d’Ivoire

L’annonce du nouveau partenariat a été portée à la connaissance des journalistes au cours

Une vue de quelques journalistes présents à la conférence de presse

Une vue de quelques journalistes présents à la conférence de presse

d’une conférence de presse à la Salle Chandelier du Sofitel Abidjan- Hôtel Ivoire par  le DG de Canal Côte d’Ivoire, Stéphane Baumier.

En effet, les journalistes professionnels membres de l’UNJCI auront accès à la formule « Tout canal« , c’est-à-dire, bénéficié de toutes les chaines du bouquet qui coûte normalement 40.000f CFA à 10 000 FCFA. Mieux, « le décodeur et la parabole seront offerts gracieusement« , a ajouté le DG de Canal Côte d’Ivoire.

Reste la validation des dossiers au cours d’une cérémonie qui aura lieu les jours à venir en présence du DG de Canal Côte d’Ivoire, Stéphane Baumier. Pour rappel, les journalistes ivoiriens, membres de l’UNJCI, déboursaient par le passé la somme de 24.500 FCFA pour avoir droit à cette formule du bouquet Canal.

Kpan Charles

Commentaires

commentaires