Le numérologue Médard Kouassi révèle les grâces divines du mois de juin 2018 et note l’importance des trois (3) derniers jours de Ramadan #Mystères
CIV-lepointsur.com (11-6-2018) Le numérologue Médard Kouassi, s’exprimant sur les réseaux sociaux, le lundi 11 juin 2018, est abondamment revenu sur les grâces des trois derniers jours du mois sacré du Ramadan 2018. Invitant, à l’occasion, les fidèles musulmans et les populations toute entières à formuler leurs prières au cours de ces jours. Ci-dessous, l’intégralité de l’adresse du chercheur spirituel.
« Les grâces de ces (3) DERNIERS JOURS découlent du faite que :
- Nous sommes dans le mois sacré du RAMADAN.
- La sortie de la lune tombe sur le 13e jour du mois.
Le chiffre 13 amplifie tout (en positif comme en négatif). Et comme ce (13) se situe dans le mois sacré, alors toutes les prières de ces (3) jours (13 ; 14 et 15 juin seront AMPLIFIEES TRES POSITIVEMENT. -
Depuis la nuit des temps, les trois (3) premiers jours de la sortie de la lune, sont des jours favorables de croissance dans la nature (nos parents au village ne commençaient à semer que, lorsque la lune apparaissait de son tout petit croissant à l’Ouest ), car ils savent que cette période est la meilleure pour la repousse rapide des graines enfouies dans le sol et aucune graine ne pourrit dans le sol ; elles germent toutes). Cela est aussi valable pour nos prières.
- Dans les trois (3) premiers jours de la sortie de la lune du mois de juin 2018, il y a une nuit du jeudi à vendredi : la nuit du jeudi 14 juin au vendredi 15 juin (ces nuits sont sacrées. En plus, cette nuit se situe pendant le mois sacré du RAMADAN et pendant ces derniers jours. (Triple intérêts pour nous).
NB 1 : Comme au Ramadan 1999, ou après (40) jrs de jeûne, j’ai écrit : ‘’AL CORAN, les sagesses du CORAN vues par Médard KOUASSI‘’ qui sera dédicacé le (7) du (7è) mois, c’est-à-dire le (7) juillet ; car, la valeur numérologique du nom CORAN = (7). Parce que : o = (6) et a =(1). Ce qui donne : 6+1= (7) le chiffre de la haute spiritualité et de la connaissance.
NB 2 : Le Ramadan 1999 a été très particulier. Il est tombé le dernier mois, de la dernière année, de la fin d’un siècle, à la fin d’une ère. Intuitivement, j’ai décidé de faire (40) jours de jeûne, pour me approcher de L’ETERNEL notre créateur, l’omniscient, l’omnipotent, le sage ; pour le louer, le glorifier et le magnifier.
J’ai également remarqué que la nuit du dernier jour du dernier mois de l’année 1999, était une nuit de jeudi à vendredi : la nuit du jeudi 31 décembre 1999 au vendredi 1 janvier 2000….. La suite dans mon livre à paraitre : ‘’ AL CORAN, les sagesses du CORAN ; vues par Médard KOUASSI ‘’
*** Les nuits de jeudi à vendredi, sont des nuits saintes et le faite que nous ayons une nuit de jeudi à vendredi (la nuit du jeudi 14 juin au vendredi 15 juin) dans les derniers moments de ce mois du RAMADAN 2018, fait de cette nuit, une nuit exceptionnelle et d’ouverture des portes du paradis et des succès.
C’est avec une très une grande joie que je vous révèle ces grands secrets spirituels. Je ne peux plus aller au-delà. Sachez en profiter… Pour les membres du club de la pensée positive, ils seront informés de quoi faire…
Nb 3 : Ces jours de grâces ne sont pas réservés qu’aux seuls musulmans. DIEU est unique et ses enseignements donnés par ses prophètes, sont destinés à tous les humains. Moi-même, je suis chrétien catholique (baptisé, confirmé et marié à l’église) mais, je vais bien profiter de ces jours de grâces, car je sais leurs mérites.
Nb 4 : BOHOO, FAISONS NOS ZIKRS PENDANT CES (3) JOURS. Çaaa djôo !!!
Gloire et louanges à DIEU, le meilleur des conseillers, le savant, l’immuable, le clairvoyant, le clairaudiant, le clément, le tout miséricordieux, le très miséricordieux. »
Médard KOUASSI
Chercheur Spirituel-Médecin Holistique-Ecrivain spirituel conférencier-Fondateur du Club de la Pensée Positive
cel : 05 – 65 – 12 – 07 / 01 – 14 – 61 – 56
Courriel : alallylegrand@gmail.com