Societe

Le corps du manager d’Ismaël Isaac transféré à la morgue du CHU de Yopougon (vidéo)


Abidjan, le 10-10-15 (lepointsur.com)-Décédé des suites de l’accident qui l’a fauché sur le champ, sur l’autoroute du nord au Pk132, vendredi 9 octobre 2015, la dépouille de Mory Le Diuola, l’un des managers de la reggae star ivoirienne, Ismaël Isaac  a été transférée, le samedi 10 octobre, dans l’après-midi, à la morgue de Yopougon. Quant à l’artiste Ismaël, de sources hospitalières proches de la Pisam à Abidjan où ses soins sont pris en compte par la présidence de la République, sa vie ne court aucun risque.

Junior Touré.Ph.Dr

Junior Touré à la Pisam.Ph.Dr

Mory Le Dioula en compagnie d'Ismaël Isaac, à son mariage à la Mosaquée d'Aghien.Ph.Dr

Mory Le Dioula en compagnie d’Ismaël Isaac, à son mariage à la Mosaquée d’Aghien.Ph.Dr

Le jeune frère de José Touré manager de spectacles aux Usa, Touré Junior victime de blessures avec Ismaël Isaac et 4 autres compagnons d’infortune de l’accident de la circulation de retour de Yamoussoukro où ils se sont rendus pour assurer l’animation artistique de la cérémonie de lancement de la campagne du candidat du Rhdp, sont internés à la Pisam.

En effet, le reggae man ivoirien, Ismaël Isaac, de son vrai nom Kaba Diakité Issiaka a été victime d’un accident grave sur l’autoroute du nord en provenance de Yamoussoukro le vendredi 9 octobre 2015, où il a presté,  dans le cadre du lancement de la campagne du candidat du Rhdp. C’est au cours de cet accident que Mory Le Dioula, à l’état civil Konaté Mory est décédé sur le champ. Son corps a été conduit à la Morgue de N’Douci avant d’être  transféré à Abidjan, après identification, ce jour.

Kpan Serges

Commentaires

commentaires