Actualite

Laurent Okoué et Ouattara Bénie Ruth se sont dit ‘’OUI’’


Abidjan 30 novembre 2015(lepointsur.com)-Samedi 28 novembre 2015, à la Mairie de Treichville, devant amis, parents et connaissances, Okoué Laurent, Journaliste de profession et Mlle Ouattara Bénie, femme d’affaires ont convolé en justes noces.

Laurent  Okoué et Ouattara Bénie  Ruth se sont dit ‘’OUI’’#Mariage

Le couple Okoué, recevant le livret de mariage des mains du sixième adjoint au maire

Le couple Okoué recevant le livret de mariage des mains du sixième adjoint au maire

La cérémonie civile a été officiée par le sixième adjoint au maire de la commune de Treichville.Cependant,pour n’avoir pas célébré personnellement le mariage pour cause de mission, le maire Albert Amichia a présenté ses excuses au couple dès son retour le lendemain, puis a félicité M. et Mme Okoué.

«Le choix du lieu de la cérémonie est une façon pour nous de rendre hommage au ministre-maire, François Amichia. Mon beau-père  Bakary Ouattara (il n’est plus de ce monde) fut également l’un des conseillers de l’ancien maire de Marcory », a précisé le confrère Laurent Okoué, qui sort du rang des célibataires.

Après la célébration civile, le Jardin de la Maison de la presse, à Abidjan plateau a servi de cadre à la bénédiction nuptiale.C’est donc dans un décor féérique, royal et solennel que le couple Okoué, richement vêtu a fait un tour d’honneur sous les applaudissements des invités.

Le couple Okoué

Le couple Okoué

Pour la circonstance, 5 bâches blanches carrées et les 5 paillottes étaient bondées d’environ 500 convives.

Un service traiteur  impeccable grâce à des professionnels en la matière, a donné un cachet spécial à la célébration. Une cérémonie riche en couleur qui a vu la présence de la grande famille Ouattara, et les femmes du marché de la commune de Marcory.

Opportune Bath

Commentaires

commentaires