ECHOS DES REGIONS

Lancement de la campagne législatives : La liste Rhdp donne le top départ par une mob-cross #Bouaké


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 11-12-2016)  La liste Rhdp conduite par le ministre Paul Koffi koffi candidat déclaré Pdci-Rda pour les législatives a donné le top départ de sa campagne le samedi 10 décembre 2016 dans la cour de la mairie de Bouaké, suivi d’une compétition de mob-cross sur l’esplanade du palais du carnaval.

Accompagné du Directeur de campagne, Djibo Youssouf Nicolas, le  lancement de la campagne de la liste Rhdp  qui  a enregistré la présence de plusieurs militants de la coalition au pouvoir s’est fait dans une ambiance festive. S’adressant aux militants, le DC de  la liste Rhdp, qui s’estime déjà gagnant au regard de la qualité des candidats, a exhorté les différents militants à leur  faire confiance en concrétisant cette confiance dans les urnes le 18 décembre prochain pour une victoire sans contestation.

Suite à l’appel nominal du DC, les  différents candidats accompagnés chacun de son suppléant ont tour à tour donné la motivation de leur candidature. Paul Koffi Koffi, Diomandé Mondeny, Béma Fofana et Kangbé Charles Lopez dit Charles Gnaoré ont tous démontré l’intérêt que chaque population à choisir la liste Rhdp. Ils ont par ailleurs invité tous les militants à sortir massivement le jour du vote afin de porter leur choix sur la liste Rhdp pour un changement dans l’unité et la cohésion des fils et filles de  Bouaké.

Notons au passage que cette campagne sera suivie dans l’après midi par une grande caravane qui partira du siège du Rdr, QG du Rhdp et sillonnera les différents quartiers de la ville. Objectif de ce périple, vendre l’image et la vision du Rhdp à toutes les populations pour s’assurer d’une victoire au soir du 18 décembre 2016.

Simon Debamela, correspondant

 

Commentaires

commentaires