Actualite

La 3e édition des Awards de la musique chrétienne lancée


La troisième édition d’Eclat de Gloire, cérémonie de distinction des meilleurs chantres et acteurs de la musique chrétienne sera célébrée les 14 et 15 juin à Abidjan, et le 07 août à Bouaké. L’information a été livrée jeudi, par le Commissaire général dudit évènement, lors d’une conférence de presse, à Abidjan Cocody,

Selon Casimir Kouassi, « Eclat de Gloire » ou encore les Awards de la musique chrétienne est un évènement consacré à la célébration et la valorisation de la musique chrétienne. Il vise à distinguer les meilleurs chantres et acteurs de la musique chrétienne qui se sont bien illustrés au cours de l’année.

« Cette cérémonie n’est pas le résultat d’une compétition entre les chantres et les acteurs de la musique chrétienne. C’est le Saint-Esprit qui sélectionne. Il s’agit d’une reconnaissance des talents fructifiés par chacun des chantres et acteurs de la musique chrétienne. Nous voulons encourager et valoriser le travail bien fait dans le milieu musical chrétien », a-t-il expliqué.

Placée sous le thème « Donnons gloire à Dieu ! », cette troisième édition va décerner une vingtaine de prix repartis dans six catégories, a précisé le Commissaire général d’Eclat de Gloire.

Moïse Yao K.

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.