Culture

KOURTNEY KARDASHIAN ET SA FAMILLE OBLIGÉS DE FUIR LEUR MAISON POUR LEUR SANTÉ


Kourtney Kardashian a-t-elle un mauvais karma ? Ou sa nouvelle maison de Calabasas est-elle juste maudite ? Ou alors a-t-elle juste pas de chance ? Rats et moisissure sont en train de détériorer sa villa !

Kourtney-Kardashian-Scott-Disick-et-leurs-enfants-le-2-juillet-2014-a-New-York_exact1024x768_pEtat critique pour Kourtney Kardashian. D’après TMZ, la starlette vient de découvrir que sa nouvelle villa de Calabasas, acquise il y a quelques mois pour 8 millions de dollars, était détériorée par la moisissure un peu partout. Une découverte faite par hasard par un décorateur venu inspecter les lieux pour refaire certaines pièces; Et quelle (mauvaise) surprise : les moisissures avaient été recouvertes par une couche de peinture ! Furieux, Kourtney et Scott Disick ont quitté les lieux pendant que la maison est traitée contre ces bactéries qui peuvent être dangereuses, surtout pour une femme enceinte et deux jeunes enfants (Mason a 4 ans et demie et Penelope, 2 ans).

Qui est le responsable de détérioration ? L’aînée des sœurs Kardashian accuse Keyshawn Johnson, l’ancien propriétaire et accessoirement star du football américain, d’avoir « oublié » de les informer de ces problèmes qui pourraient la conséquence d’une fuite d’eau. Johnson, lui, se dédouane, certifiant que des spécialistes avaient examiné la maison au moment de la mise en vente et que les problèmes survenant dans la villa après la vente n’étaient plus son problème.

Kourtney, elle, ne décolère pas. D’autant que ce n’est pas le seul souci survenu avec cette nouvelle maison. Dans un épisode de Keeping Up with the Kardashiansdiffusé en juillet, Kourtney avait vu… un rat ! La sœur Kardashian a l’impression de s’être fait escroquer et certains fans parlent déjà de la malédiction de la maison de Calabasas. Rats + moisissures, ça fait effectivement beaucoup. Sans compter que leur voisin s’appelle quand même Justin Bieber. Pas de chance…

Source: closermag.fr

Commentaires

commentaires