Kouibly : Rémobilisation des militants Rdr et réélection du président Ouattara Du matériel roulant offerts aux militants
L. Guehi Patrice, Conseiller spécial du ministre d’Etat Hamed Bakayoko et cadre Rdr a offert le mardi 12 août 20 motos aux secrétaires de section du département de Kouibly.
« Mon objectif est de réveiller les militants Rdr de cette localité afin de préparer activement la réélection au 1er tour du président Alassane Ouattara aux présidentielles de 2015.
Conscient de ce que le parti recule ici depuis quelque temps, j’ai décidé d’offrir ces 20 motos Super N°1, après avoir construit un siège Rhdp.
C’est le peu que je puisse faire pour le président et son ministre Hamed Bakayoko qui ont beaucoup fait pour moi.
Les cadres du Rdr Wê ne travaillent pas beaucoup dans le sens de la mobilisation et de la générosité.
Je les invite donc à se réveiller. A notre niveau, nous passons maintenant à la vitesse supérieure pour conquérir le cœur du peuple Wê. » A-t-il souligné.
Et de continuer: « Les gens disent à tort que les Wê n’aiment pas le président Alassane Ouattara. Mais c’est faux ! Il appartient aux cadres d’informer ce peuple des gigantesques actions du président de la République.
Le président Ouattara a promis le bitumage de l’axe Man-Kouibly. Il va aussi construire le pont de Vavoua afin que nous rallions Daloa en un temps record.
Chers parents, n’ayez pas honte du Rdr ; n’ayez pas peur des autres », a-t-il conseillé.
Le secrétaire départemental adjoint du Rdr, Bayé Daniel a également invité ses secrétaires de section à «rentrer partout pour sensibiliser les militants et faire adhérer en masse de nouveaux militants. Levez-vous pour la réélection d’Ado et
pour le bonheur de nos parents. »
Ces motos sont destinées aux présidents des Rjr, Rfr, Rer et aux secrétaires de section.
Doumbia Balla Moise
(District des Montagnes)